Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:27:31

C'est le buzz de la semaine, vous en avez certainement entendue parlé via des réseaux sociaux, journaux, radio... une jeune croate passant son temps a maltraiter, tuer, prendre en photos ses terribles actes!
Cette psychopathe, ayant été identifiée continue ses actes, en affichant fierement ses photos sur son site et facebook , elle publie d'elle même les photos qui sont monstrueuses, d'elle en train de décapité des chiens, a balancé de jeunes chiots dans une riviere... et j'en passe, mais aussi des photos de bébés morts sous toutes les formes.
La cruauté envers les animaux n'ai pas prête d'etre finit...

Voici l'article:
Informations concernant la fille qui jette les chiots



Informations de l'AFP recueillies sur : www.ottawacitizen.com et traduites en français.




SARAJEVO - La police bosniaque a annoncé mercredi qu'elle enquêtait sur les revendications d'un groupe local des droits des animaux concernant une jeune fille de Bosnie jetant un demi-douzaine de chiots dans une rivière dans une vidéo qui a suscité l'indignation mondiale.



Animaux droits collectifs "Flekice" (taches) a déposé une plainte à la police affirmant que la jeune fille que l'on voit sur la vidéo, publiée sur www.liveleak.com, est originaire de la ville centrale de Bugojno, selon un porte-parole de la police à l'AFP.



La vidéo contient des images qui semblent montrer la femme jetant des nouveaux-nés à partir d'un seau en plastique dans une rivière tumultueuse. Cinq à six chiots sont jetés dans l'eau et au moins deux étaient en vie et sont vus se déplaçant (on peut les entendre pleurer).



Attention, les images de la vidéo peut être choquantes pour certains



Lien vidéo : http://www.liveleak.com/view?i=bb4_1283184704



NDLR : cette vidéo a été postée le 30/08/2010 et a été vue 2.069.991 de fois.

L'individu qui a posté cette vidéo est sur cette adresse : http://www.liveleak.com/user/btard4lulz

Son pseudo est : btard4lulz et il serait Américain

Il prétend qu'il l'a trouvée sur Youtube, mais sur Youtube elle est maintenant introuvable et semble avoir été effacée.



La police procédera aux vérifications nécessaires et informera les autorités compétentes sur les résultats, a dit le porte-parole Sefir Barucija. Le chef de la SOS basé à Sarajevo (le groupe des animaux) Velimir Ivanisevic, a déclaré que son organisation a également eu des informations selon lesquelles la jeune fille était de Bugojno et la vidéo aurait été faite par son frère.



"C'est un miroir de la société et le fait que les jeunes font des telles choses montre comment ils ont été élevés" a déclaré Ivanisevic à l'AFP. Il a averti que seuls des cas sporadiques de la cruauté envers les animaux peuvent attirer l'attention publique en Bosnie alors que de nombreuses brutalités ne sont pas signalées.



En vertu de la législation bosniaque une personne qui tue ou torture des animaux est punissable uniquement avec des amendes allant de 15,00 à 5.000,00 euros (19 à 6.400 dollars).



La vidéo de 44 secondes montre une jeune fille blonde dans un sweat-shirt rouge, prenant négligemment les chiots noir et blanc et qui crient, d'un seau blanc et ensuite les jette, un par un, dans la rivière qui descend rapidement.



La vidéo a été retirée de YouTube, mais a été postée sur un certain nombre d'autres sites. Plusieurs pages Facebook ont été créées et dédiées à l'exposition de la jeune fille, qui semble être un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
fred076
Juvénile découvrant le monde
fred076



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:04:48

oui je l'ai vu la vidéo .........

comment peut ton faire ca ????
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:06:33

C'est completement immonde, y a vraiment des pauvres c... partout! pale
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:22:32

Elle met même pas de gants affraid
Nan, je plaisante. Mais comment peut-on faire ça? Pourquoi on l'arrête pas?
C'est dénué de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:25:17

Moi je préfère pas trop commenter sinon je vais m'énerver et c'est mauvais pour ma santé !

:non: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:27:42

Pareil... je trouve sa horrible , ont devraient en faire pareil avec elle ggrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:09:31

je tien a préciser qu'il n'y a pas besoin d aller en Croatie pour voir se genre de chose, des gens qui jette des jeunes chiots a l'eau ou qui éclate des chatons sur les mure il y en a en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:30:00

Et en france... partout! Et c'est bien malheureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Empty
MessageSujet: Re: Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux   Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune croate passe son temps a maltraiter des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin j ai mes pogo
» Passe temps d'aujourd'hui... (batterie)
» Mes animaux
» Mes n'animaux ^^
» Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit