Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le terrarium de mes Hyla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:45:00

Salut,

Je vien d'acquérir un jeunes couples d'Hyla cinerea, je l'ai acheter a Reptilehome a la bourse Animalyus ( 25-26 septembre, Double mixte à Villeurbanne ).
J'ai aussi acheter leur terrarium, un joli 30X30X25 et quelques plantes pour sont terrarium.
Voici mes conditions:
Jour:22° à 26°
Nuit: 20° à 23°
Hygrométrie: plus de 70%
Le terrarium ne possède pas de bac d'eau mais un petit récipient pour qu'elle puisse baigner (1.5 cm de profondeur )
Éclairage: Lampe a UV faible qui éclaire ce terrarium et ma petite collection d'Orchidées.
Le terrarium de mes Hyla Imgp4210
Le terrarium de mes Hyla Imgp4211
Le terrarium de mes Hyla Imgp4212

Si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur
Cette achat n'a fait qu'augmenter ma passion pour la nature, voir deux beau batracien évoluer dans un terrarium, se baigner et chasser je trouve cela superbe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:50:18

Salut ;

Très sympa le terrarium mais j'y rajouterais encore une branche qui irais vers le coin supérieur droit et pourquoi pas une plante haute dans ce même coin. Ceci est mon avis perso mais il est déjà très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:57:58

ok, bonne idée je vais voir ce que je peu rajouter...et sinon le climat que j'ai crée est il bon?
A++
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:53:31

phasminet a écrit:
..et sinon le climat que j'ai crée est il bon?
Moi j'aime bien, cela fais bien tropicale en tout les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:29:44

pareil, encore plus de branche puis du ficus pumila et pourquoi pas un autre ficus pour étoffer le haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
phasminet
Juvénile découvrant le monde
phasminet



Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:10:14

et niveau nourriture en hiver vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrarium de mes Hyla Empty
MessageSujet: Re: Le terrarium de mes Hyla   Le terrarium de mes Hyla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrarium de mes Hyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium de Hyla cinerea
» Hyla cinerea - Hemidactylus frenatus - Terrarium
» Vends divers terrarium et terrarium exo terra
» Mue Hyla
» ma hyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos installations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit