Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Flood Land 1

Aller en bas 
+8
olilie
Domenico
Nicolas Rousseaux
Flower stupid
personne
Zatch
cerfon
atheris45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:32:42

Nicolas Rousseaux a écrit:
ben a choisir entre flooder ici et me faire taggler par ces emmerdeurs de dra-cons, le choix est vite fait!
Et quel est t'il cher ami ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:38:38

d un coté, je casse du dra-con a la chaine et je trouve ca génial... Mais le fait de te voir t ennerver a lire mes conneries, ca vaut tout l or du monde cher valko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:03:05

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:31:32

Rec a écrit:
Bonne nuit Very Happy
Bonne nuit cher ami Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:52:00

Zatch a écrit:
pffffffffffff même le nouveau sujet sur le végétarise resemble déjà à un post floodé

l'an passé quand nico m'a dit de rejoindre ce forum, je pensais que ce serait un forum vraiment basé sur la terrario et d'autres sujet, sérieux, que les gens savaient tt de même se tenir...........et bien non

c'est décevant de voir autant de floodinutile

Qd ça vient de certaine personne c'est toujours assez marrant :)
Content d'etre passé par flood land ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:45:15

Y en a qui font des remarques alors qu ils sont quand même mal placé ...

Insectopia est un forum interessant qui possede des sujets sympa a la base, maintenant faire un sujet sur le vegetarisme ... avec bardot et compagnie ... faut quand meme se douter de comment ca peut tourner !

Surtout avec les ado ici Wink

Mais si pour certains le forum n est pas a leur convenance ... nous ne les retenons pas :) Vu que certains membres serieux sont deja partis a cause de remarque desobligeantes / raciales ou encore en vue de la stupidité des réponses ... de certains membres ACTIFS du forum pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00:57

Rafi Président !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:36:09

cerfon a écrit:
Rafi Président !
Flood Land 1 - Page 4 710527
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:52:10

A plus tard, vénéré forum!
Bonne nuit! Very Happy
(Je vais me coucher de plus en plus tôt moi)
:greens:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:15:41

Rec a écrit:
A plus tard, vénéré forum!
Bonne nuit! Very Happy
(Je vais me coucher de plus en plus tôt moi)
Et bien bonne nuit, à la fin tu va aller te coucher au matin :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:22:33

mon commentaire était peut être déplacé mais franchement quand je suis arrivé sur ce forum j'ai jamais vu autant d'animaux qui transitait c'est bien dommage, surtout pour les animaux, chacun à son idée de la terrario, les rares choses que je revends c'est ce que je reproduis, notammant mes surplus de Nauphoeta, car un pogona qui mange quasi plus que des végétaux c'est chaud de lui faire tt manger :p

d'après nico je suis le seul membre à avoir jamais été banni, c'est troooooooop cool xD

les tamagotchi c'est cool aussi Rolling Eyes


Dernière édition par Zatch le Ven 4 Fév - 15:59:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:50:56

ben... t es re-là toi? wtf? :hem:
cette semaine de ban fut courte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:52:39

je sais pas c'était combien de temps enfait, là j'ai reconnecté histoire de voir ce qu'il se passait pour le fun...et j'ai remarqué que le ban était finit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:17:24

valko a pas trouvé le bon bouton :mrgreen:

Flood Land 1 - Page 4 701417
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:55:46

Zatch, ton histoire de transit etc , je sais quelle m'est destinée dc si t'as quelque chose à me dire fait le en MP et arrete de pourrir le forum !

Oui je suis la plaque tournante du reptile sur la province de Liège et quoi ? Ou est le problème ? Et es ce que ça vous regarde ?

Sinon c'est tjrs plus facile de faire les malins derriere son écran ...
Et ça me fait mm plutot sourire qd ça vient de jeune gars en pleine crise d'adolescence qui croivent tt connaitre à la vie et qui en fait connaisse juste leur rue, leur écoles et p-e la musique métal etc ... Et ça , ça franchement c'est moche Wink

Et Valko sait très bien comment on banni et il la fait pour 48h, dc svp ne vous rendez pas plus ridicule que vous ne l'etes déja ... Et cessez dc de parler sur tout le monde... Parce que si vous etes sur le forum pour cela, ben reste plus qu'a vous retrouver sur geckobelgique.xooit.com au moins vous n'aurez plus a supporter un "mauvais modo" ou encore des grand traficants de reptile Wink
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:48:56

Flood Land 1 - Page 4 361287
par moment je pourrais presque t'aimer mon tit cochon MDR
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:37:37

Je sais que tu aimes ça chouchou ! ça n'est plus un secret Wink

Mais je commence frchmt à en avoir marre des gamins qui veulent donner des leçons d'éthiques et de morales à des gens qui n'en ont vraiment que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
olilie
Juvénile intégré
olilie



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:46:00

cerfon a écrit:
Je sais que tu aimes ça chouchou ! ça n'est plus un secret Wink

Mais je commence frchmt à en avoir marre des gamins qui veulent donner des leçons d'éthiques et de morales à des gens qui n'en ont vraiment que faire ...

moi je m'implique plu ça me retombera quand même sur la gueule
donc je dis amen et je vous regarde vous déchirer
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:07:37

quand j'ai mis @cerfon c'était juste pour le reste de la phrase, sur le fait que critique les post à débat ben oui c'est un sujet foireux mais qui peut avoir de l'intérêt.....après si tu l'as mal pris c'est qu'il y a une raison, et de toute façon je ne visais personne en général, les concernés se reconnaitront de toute façon, ce genre de pratique est justement ce pourquoi beaucoup de personnes détestent les terrariophilies et la terrariophilie en général.....

ouais je suis en pleine crise d'adolescence, j'avoue j'écoute tokio hotel, justin bieber mdr Very Happy

les gens qui écoutent du rock-métal sont limités selon toi? il y a des beaufs dans le milieu comme des gens qui peuvent te parler de l'histoire du métal, de certains groupes pendant des heures, de véritables puits de connaissances.....je connais pas mal de chose dans le milieu, tu peux demander à Nicolas Rousseaux, mon péché mignon ce sont The Misfits et le mouvement underground qu'ils ont inspiré Wink c'est pas en restant chez soi devant son pc qu'on découvre des groupes et des personnes lié à ce milieu....

croivent ? ça vient de croiver c'est ça? je ne connaissais pas se verbe un verbe....

bonne soirée tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:12:51

Zatch a écrit:
ouais je suis en pleine crise d'adolescence, j'avoue j'écoute tokio hotel, justin bieber mdr Very Happy
Ben quoi c'est pas bien Tokio hotel ? scratch :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:30:15

si c'est génial tu veux dire Very Happy
entre Rammstein et tokio hotel , je préfère tokio hotel à 30000% :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:14:27

Bonjour.
J'ai juste envie de dire que le must ça reste les mygales, donc voila :mrgreen:
Ne cherchez pas à introduire cela dans votre "débat", c'est inutile.
Juste, les mygales, c'est excellent!!
Pas vrai Valko?
:greens:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 6:25:31

Zatch a écrit:
c'est pas en restant chez soi devant son pc qu'on découvre des groupes et des personnes lié à ce milieu....

ça j'adore ! c'est tt moi d'ailleurs trafiquant no life geek voilà comment on devrait m'appeler Very Happy
Alalala les jeunes...

Merci Zatch, tu m'as mis un peu de baume au coeurs avant d'aller dormir après 16h de boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Juvénile adapté à la vie du forum




Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49:55

ouais les mygales :mrgreen:

j'aime bien Avicularia versicolor comme pas mal de scolopandres, mais j'ai pas des masses envie d'avoir ça chez moi Razz c'est très beau chez les autres Very Happy

euhh cerfon je vois pas quoi tu parles là^^par le milieu, je parlais du milieu du métal, la scène métal en génral....
Revenir en haut Aller en bas
Flower stupid
Juvénile intégré
Flower stupid



Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:56:55

Un Scolopendre, ça risque pas de mettre les pattes chez moi :mrgreen:
J'ai déjà assez avec mes 5 mygales et les mygalons qui vont arriver Wink

Tu bosses dans quoi, Cerfon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Land 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood Land 1   Flood Land 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Land 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Land 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit