Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 evolution morelia spilota cheynei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
generation snake
Oeuf
generation snake



evolution morelia spilota cheynei Empty
MessageSujet: evolution morelia spilota cheynei   evolution morelia spilota cheynei Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:21:40

Salut a tous Wink

Juste un petit post pour montrer l évolution de mon couple de morelia spilota cheynei nc 2010 provenant de chez mon ami mick alias shivankar Wink

La photo concerne uniquement le mâle mais la femelle est identique en couleurs, juste que tout a l heure en voulant prendre les photos elle n'était pas dans un posture adéquat donc je ne l ai pas flashé Wink

La première photo date du mois d octobre lorsque je les ai acheté et la seconde date de cette après midi soit 6 mois après leur achat, le mâle pris en photo est né en avril 2010, vous pourrez voir le changement de couleurs Wink

Franck Wink

evolution morelia spilota cheynei IMG_2577-1

evolution morelia spilota cheynei IMG_3261
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



evolution morelia spilota cheynei Empty
MessageSujet: Re: evolution morelia spilota cheynei   evolution morelia spilota cheynei Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:06:14

Pour les avoir connu tout petits, l'évolution est splendide !
On croirais à du 50/50 I love you
Revenir en haut Aller en bas
generation snake
Oeuf
generation snake



evolution morelia spilota cheynei Empty
MessageSujet: Re: evolution morelia spilota cheynei   evolution morelia spilota cheynei Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:38:06

ouai en effet, des tueries, je ne regrette pas mon choix

je vais voir avec le temps mais ils peuvent recevoir l appellation car le 50/50 c est une selection et ils y sont mais tres tres tres proche voir dedans

j attend de voir mes eclosions, j ai hate de voir ce que je vais sortir avec mon couple de cheynei, surprise surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evolution morelia spilota cheynei Empty
MessageSujet: Re: evolution morelia spilota cheynei   evolution morelia spilota cheynei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evolution morelia spilota cheynei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morelia spilota cheynei
» [Vendu] Morelia spilota cheynei (F)
» evolution morelia spilota macdowelli jaguar caramel
» morelia Cheynei
» Morelia spilota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit