Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Question de finition! (pandinus)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romulus-pandinus
Oeuf
Romulus-pandinus



Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:30:04

Re-salut me re-voila avec des question ^^!

Voila si je mais mes deux pandinus emsemble, alors quil on pas le meme ages, quel son les risque ?

Revenir en haut Aller en bas
cyril91120
Oeuf




Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:59:00

cannibalisme bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romulus-pandinus
Oeuf
Romulus-pandinus



Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:03:25

c est moche de dire sa mais tu a deja fait des experience du genre pour voir par toi meme Cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus-pandinus
Oeuf
Romulus-pandinus



Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:06:01

a OUI ! et il y a de la lumirer special pour la nuit qui ne les dérange pas mais pour mieux les observer ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril91120
Oeuf




Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:42:18

utilise une lampe UV, ils seront fluorescent voila se que ca donne avec un androctonus australis :

Question de finition! (pandinus) - Page 2 P1020010

Sinon pour te répondre j'ai déjà eut affaire à dus cannibalisme chez des sub e. flavicaudis, chez des hottentotta et grosphus stade 2 et le must du must chez des parabuthus transvaalicus stade 5. j'avais séparé le jeune couple par une plaque en plexi de 15 cm et un mon male a reussi a franchir cette barriere et a bouffer ma femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Romulus-pandinus
Oeuf
Romulus-pandinus



Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:11:01

Romulus-pandinus a écrit:
Re-salut me re-voila avec des question ^^!

Voila si je mais mes deux pandinus emsemble, alors quil on pas le meme ages, quel son les risque ?


le jour ou il sont les deux adulte ! meme la je ne peu pas le mettre emsemble ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril91120
Oeuf




Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:38:26

les pandinus si tu pourra les mettre ensemble, il y a peu de risque avec cette espèce, mais surtout met les 2 en meme temps dans le terra afin d'éviter la protection de territoire.
Si tu as déjà un pensionnaire dans le terra refait le completement avant de rassembler des 2 spécimens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de finition! (pandinus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de finition! (pandinus)   Question de finition! (pandinus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de finition! (pandinus)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les pandinus imperator
» Pandinus imperator
» Accouplement Pandinus Posté le: Mer Mai 17, 2006
» HELP HELP femelle pandinus porteuse! que faire !??
» Nourrir son pandinus ?Posté le: Jeu Oct 06, 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Arachnides - Mygales et scorpions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit