Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salutations d'un néophyte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arawn
Oeuf




Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:09:07

Bien le bonjour à tous,

J'ai 18 ans, je vis en Alsace.
A vrai dire, je suis pas vraiment connaisseur en terrariophilie, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je me suis enregistré sur ce forum. J'ai toujours bien aimé les insectes et tout autres petits êtres vivants.
Voilà maintenant quelques temps que je m'intéresse à l'amblypyge, et j'ai comme vague projet d'en élever une (ou deux), un jour. Mais je ne pense pas commencer avant au moins dans 3 ans, le temps d'être sûr de vraiment vouloir faire cela et de me renseigner.
Je compte donc sur vous, sages membres d'insectopia, pour me conseiller sur ce que je compte entreprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:48:40

bienvenue!

ah les amblypyges... petites bestioles sympa, quoique souvent planquée quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Oeuf




Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:11:59

Merci.
Je doute pas qu'elles soit souvent planquée, ces bestioles avides d'ombres :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:57:49

Salut ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Oeuf




Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:35:18

Merci Valko :)
Revenir en haut Aller en bas
kastyel
Oeuf
kastyel



Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:40:26

Salutations d'un néophyte. 387502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations d'un néophyte. Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un néophyte.   Salutations d'un néophyte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un néophyte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit