Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Monde Sauvage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le Monde Sauvage Empty
MessageSujet: Le Monde Sauvage   Le Monde Sauvage Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:39:07

Bonjour tout le monde,

je suis allé hier faire un tour au monde sauvage !

Et bien, c'était une bien bonne journée ... le temps était avec nous, et puis c'était assez agréable. Le seul bémol, c est l antipathie des gens qui bossent là ... Ou qui ferment un endroit mais ne te le disent pas donc t es coincé et quand tu veux sortir de là ils te sortent "a votre aise, c est fermez mais bon ..." enfin ...

Niveau mygales, il y a une Lasiodora parahybana, un Grammostola rosea et une Brachypelma smithi. Les terrariums sont assez grands, équipés de thermocontrol qui ne vont pas ^^

Il y a des dendrobates qui sont assez à leur aise,

des reptiles ? Un bac avec une dizaine de tortues aquatiques, de faux crocodiles en extérieurs qui se portent bien :rasta: , un énorme terrarium avec du Python regius et du Python molure ... (En plus de ce mixte; les molures sont albinos ... )
Un terrarium avec des tortues terrestres qui n'ont, a premiere vue, pas a se plaindre, ainsi qu un terra avec Physignathus c. , Phelsuma, et autres .... qui n'ont pas a se plaindre non plus vu l'envergure des terrariums et la décoration .... :)

Pour le reste des animaux, il me semble que c est beaucoup mieux qu'il y a 10 ans ... et puis on a passé une bonne journée :)


comme je vous l'ai dit, le seul truc c'est la plupart des personnes qui bossent là qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour ou quand ils font des remarques sur un ton agressif alors que le dire de facon courtoise serait bcp mieux ! Wink


Les photos sont à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le Monde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Sauvage   Le Monde Sauvage Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:58:49

Rafilayardi a écrit:
... Ou qui ferment un endroit mais ne te le disent pas donc t es coincé et quand tu veux sortir de là ils te sortent "a votre aise, c est fermez mais bon ..." enfin ...
T'es resté coincé ou, chez les singes ? :lol: :lol:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Le Monde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Sauvage   Le Monde Sauvage Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:30:49

perso j y ai ete il y a 1 mois et j ai toruvé l'état general du parc vraiment limite et l état des animaux limite scandaleux mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le Monde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Sauvage   Le Monde Sauvage Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:30:56

bah dans l ensemble je trouvais que ca allait, maintenant les vitres crades, j'pense qu ils peuvent trop rien y faire ...

et les animaux n ont pas l air sous nourris ni rien ...

j ai pas dit que c etait nickel, mais bon ... je mettrai les photos sans doute demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Sauvage   Le Monde Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit