Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nhandu Coloratovillosum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:33:07

Salut ;

Voici mon acquisition du jour en provenance de chez une amie.

Nhandu Coloratovillosum IMG_0722
Revenir en haut Aller en bas
Eths
Oeuf
Eths



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:59:06

elle est belle, belle acquisition, mai t'es na combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Bullguard
Oeuf
Bullguard



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:33:38

Bonjour,

J'espère que c'est un mâle ! (j'ai une femelle) Wink

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:41:07

Bullguard a écrit:
Bonjour,

J'espère que c'est un mâle ! (j'ai une femelle) Wink

Bull
Rien du tout, je ne veux pas d'un mâle moi ! :non:
Après vas-y pour sexer une Nhandu, cela tourbillonne sa mue comme pas possible :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Bullguard
Oeuf
Bullguard



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:34:15

Bonjour,

Tu sais qu'on à inventé l'eau chaude ? Et puis il te suffit de la lui reprendre avant qu'il n'en fasse un "bouchon"...

Après je ne veux pas te contrarier mais je pense que ça sera un mâle au vu de la taille des pattes par rapport à celle du céphalothorax... Pi si c'est un mâle tu agnes un demi-cocon alors te plains pas ! Wink

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:38:03

Bullguard a écrit:
Tu sais qu'on à inventé l'eau chaude ? Et puis il te suffit de la lui reprendre avant qu'il n'en fasse un "bouchon"...
Oui mais c'est pas évident car il/elle referme toutes les entrées de la cachette et je ne sais jamais quand je peux aller le/la déranger et donc je ne vois la mue qu'une fois sortie par la mygale.

Bullguard a écrit:
Après je ne veux pas te contrarier mais je pense que ça sera un mâle au vu de la taille des pattes par rapport à celle du céphalothorax... Pi si c'est un mâle tu agnes un demi-cocon alors te plains pas ! Wink
Me décourage pas hein et puis je veux pas d'un demi cocon, je veux une femelle tout simplement, que des femmes chez Valko sinon c'est la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Bullguard
Oeuf
Bullguard



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:04:39

Dans un demi cocon à moins de t'appeler chcoumoune tu auras forcément des femelles Wink

et puis sinon bah il prendra ta porte et je lui ouvrirai la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:09:53

Bullguard a écrit:
Dans un demi cocon à moins de t'appeler chcoumoune tu auras forcément des femelles Wink
Généralement oui, suis un peu comme Seth, sur 5 mygales j'aurais 4 mâles :raleur:

Bullguard a écrit:
et puis sinon bah il prendra ta porte et je lui ouvrirai la mienne Wink
Tu perds pas le nord toi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
PA151
Oeuf




Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:42:02

et sinon à part l'eau chaude qui marche pas top top et qui détruit pas mal les mues, essayez l'eau mélangée DOUCEMENT avec du produit vaisselle! (il ne faut pas de bulle) ça marche aussi tres bien et ça permet de bosser à froid
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:13:35

Euh, merci hein, mais bon faut que ca stop tout ces mâles maintenant Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:20:17

Timide moi, pas du tout Wink

Nhandu Coloratovillosum P1000125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhandu Coloratovillosum Empty
MessageSujet: Re: Nhandu Coloratovillosum   Nhandu Coloratovillosum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhandu Coloratovillosum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nhandu chromatus
» nhandu chromatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit