Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)

Aller en bas 
+2
Nicolas Rousseaux
betty
6 participants
AuteurMessage
betty
Oeuf




a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:43:28

bonjour a touce donc j'ai ma femel pogona qui et plaine donc je voudre savoire si sa interesse quel qu'un car je les donne a venire cherche sur place et en général il me pon entre 20 et 25 oeuf je pense que dici 5 jour au maximume il seron sortie merci


Dernière édition par betty le Jeu 13 Oct - 0:06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:16:48

D une, il existe des regles spécifiques pour les annonces, et de deux, vendre des betes meme pas encore pondue, je crois que je n avais encore jamais vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
betty
Oeuf




a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:43:31

je les poste dans lendroi vente et echange d'animau et je les donne et je vai pas metre mon anonce quand il ceron sorti car le ten que je trouve quel qu'un il seron mor donc auten la metre mintenen car moi si il a person qui les veu je les jéte
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Juvénile découvrant le monde
Yves



a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:56:55

et comment tu envoies des oeufs sachant que les retourner signifie les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
betty
Oeuf




a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:10:42

jai bien merquer a venire cherche sur plasse en sachan que je ne pouve pas les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:43:07

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16:21

betty a écrit:
le ten que je trouve quel qu'un il seron mor

ah ouais, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23:31

S'il te plais betty, pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe et si tu veux tu peux utiliser le correcteur de Google.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14:21

perso l annonce me choque pas trop, mis a part l orthographe et la construction de phrase... sinon pour se qui est de l annonce en elle même je vois pas de soucis...
si tu trouve personne contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
betty
Oeuf




a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:05:13

merci mai j'ai trouvé quel qu'un qui me les prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Empty
MessageSujet: Re: a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)   a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a venir oeuf de pogona(ne sont plus disponible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retention d oeuf ou pas
» Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]
» Vierge à 99 ans: "Je suis toujours disponible!"
» Des étudiantes sont parmis vous !
» Quand les poulpes sont bipèdes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit