Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 HELP! Mon pogo boite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l-sing
Oeuf
l-sing



HELP! Mon pogo boite Empty
MessageSujet: HELP! Mon pogo boite   HELP! Mon pogo boite Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:48:11

Bonsoir à tous et à toutes! Je suis très inquiet car je viens de remarquer que mon pogona boitait. Ca a l'air d'être la patte avant gauche qui fait défaut.

Je téléphone à ma véto dés demain pour prendre un rendez-vous, mais je suis assez paniqué et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour l'aider.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



HELP! Mon pogo boite Empty
MessageSujet: Re: HELP! Mon pogo boite   HELP! Mon pogo boite Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:25:40

il la traine sa patte ?

on ne peut rien te répondre a part s il s est coincé la patte ou tombé .... :/
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



HELP! Mon pogo boite Empty
MessageSujet: Re: HELP! Mon pogo boite   HELP! Mon pogo boite Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:05:42

La vétérinaire a fait une radio, il n'a rien de casser, mais sa patte est quand même gonflée. Il est sous anti-douleur pour le moment, ça a l'air de faire effet. Il retrouve l'appétit petit à petit et recommence à s'appuyer sur sa patte tout doucement.


J'ai eu un sacré stress XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



HELP! Mon pogo boite Empty
MessageSujet: Re: HELP! Mon pogo boite   HELP! Mon pogo boite Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07:53

et il t a dit ce que c était exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
l-sing
Oeuf
l-sing



HELP! Mon pogo boite Empty
MessageSujet: Re: HELP! Mon pogo boite   HELP! Mon pogo boite Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:15:39

Elle ne sait pas vraiment Pour elle, si c'est gonflé mais qu'il n'y a pas de fracture à l'os ou à l'articulation, alors c'est juste une foulure causée par une mauvaise chute.

Il faut dire que quand il s'y met, il grimpe et court dans tous les sens et ce n'est pas la 1ere fois qu'il tombe. Mais les anti-douleurs ont l'air de faire effet: il remarche tout doucement et recommence à manger. On ne va pas s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! Mon pogo boite Empty
MessageSujet: Re: HELP! Mon pogo boite   HELP! Mon pogo boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! Mon pogo boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite a humidité
» new pogo
» pogo
» Nouvelle Pogo
» Enfin j ai mes pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit