Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous de la région PACA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean mi
Oeuf




Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38:53

Alors bonjour à tous, je m'appelle Jean mi, j'ai 32 ans, je suis du sud ouest à la base, mais depuis 3 ans sur la région PACA " pour le travail". Passionné depuis des années " 2002 ", un peu grâce à mon ancien voisin lorsque j'habitais en Alsace " plus grand éleveur de mygales en France Very Happy j'ai possédé mygales, scorpions, serpents, lézard divers, tortues... Actuellement je suis pompier volontaire et je passe plusieurs certificat de capacité afin de devenir formateur sur ma région en intervention NACS ... aussi j'essaye de me refaire un jolie petit cheptel de bébêtes par amour d'elles mais aussi pour l'exposition et la manipulation de certaines pour les pompiers ^^
Si vous chercher quelqu'un pour placer vos bébés dont vous n'avez plus la place, ça pourra peut être m'interesser Very Happy
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32:22

Salut Jean mi ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Passes d'agréables moments en notre compagnie.

A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Oeuf




Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:15:50

[quote="valko"]Salut Jean mi ;

Merci beaucoup, j'espère y trouver mon bonnheur en bébête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:05:02

Sois le bienvenu parmi nous l ami pompier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Oeuf




Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:41:59

Rafilayardi a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous l ami pompier Wink

Merci beaucoup Rafi ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne
Juvénile intégré
personne



Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:14:27

Bienvenu à toi Jean mi!
enfin quelqu'un de chez moi lol!
si jamais tu fais une convention ou quoi que ce soit d'autre dans le 13 fais signe par mp ça m'intéresse! Wink
passe d'agréables moment sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39
Oeuf
ocanom39



Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44:37

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous de la région PACA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de la région PACA   Bonjour à tous de la région PACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous de la région PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit