Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ariane et son zoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aridem
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:08:03

bonsoir,

J'ai 4 chats, un chien, 1 ara ararauna, 2 aquariums, 2 tortues terrestre, 1 tortue aquatique et...
1 triton de Hong Kong (Paramesotriton Honkongensis).

En fait, ils étaient 2 ... (la vendeuse m'avait dit que ça ne sortait pas de l'eau..), je m'étais renseignée et je savais qu'ils sortaient de l'eau mais pas qu'ils savaient grimper! résultat, 1 s'est fait la malle! (soit il a été mangé par un chat, soit on le retrouvera désséché sous un meuble)...


Revenir en haut Aller en bas
aridem
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12:10

bon, j'ai rien compris pour mettre une photo... ou bien s'est passé mais je ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
aridem
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:20:53

Vous pouvez me dire comment on différencie un mâle d'une femelle? me donner une liste de ce que ça mange? m'orienter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
seb6880
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:33:21

Ariane et son zoo 389439
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:13:01

Salut ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

A bientôt..

Revenir en haut Aller en bas
aridem
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:02:22

Merci beaucoup pour vos souhaits de bienvenue... Quelqu'un a un triton de Hong Kong? où pourrais je trouver des infos? nourriture, quantité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:06:09

hello,

Je te souhaite la bienvenue

pour tes questions, fais des postes dans les sections adéquates histoire que l on puisse mieux t orienter Wink

Pour poster des photos tu peux faire comme ceci :

https://insectopia.forumactif.org/t47-comment-poster-des-photos

ou avec le site casimages.com
Revenir en haut Aller en bas
aridem
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:31:55

http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img31/2892/dscf3503b.jpg

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocanom39
Oeuf
ocanom39



Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08:20

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
aridem
Oeuf




Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:10:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariane et son zoo Empty
MessageSujet: Re: Ariane et son zoo   Ariane et son zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane et son zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit