Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau paramesotriton Hongkongensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aridem
Oeuf




nouveau paramesotriton Hongkongensis Empty
MessageSujet: nouveau paramesotriton Hongkongensis   nouveau paramesotriton Hongkongensis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04:47

bonjour,

Voilà, j'avais 2 salamandres de Hong Kong (c'est ce qui était mis sur l'étiquette au magasin). La vendeuse m'avait dit qu'ils ne sortaient pas de l'eau mais comme nous avions un aquaterrarium (60x40x40) libre, nous les avons mises dedans, avec des tas de plantes.

Le lendemain matin, plus qu'une salamandre ! l'autre a disparu! Nous supposons qu'elle a réussi à grimper et doit se trouver dans le ventre d'un chat ou sous un meuble ... :snif:

La vendeuse nous avait dit de donner des verres de vase, j'ai vu aussi qu'on peut leur donner des vers de terre ...

Pourriez-vous m'indiquer quelle quantité de nourriture et à quelle fréquence nous devons la nourrir? Elle fait +/- 10cm de long (queue comprise)

Merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



nouveau paramesotriton Hongkongensis Empty
MessageSujet: Re: nouveau paramesotriton Hongkongensis   nouveau paramesotriton Hongkongensis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:01:20

moi personnellement je fais ça un peut a l'oeil ...

Je nourris environ un jour sur deux, si je vois qu ils grossissent de trop je ne nourris plus pendant deux trois jours, etc. ... il y a un suivant

Sinon ils mangent des vers de vase, des vers de terre, etc. ... ça gobe tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau paramesotriton Hongkongensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramesotriton hongkongensis
» ptit nouveau
» un nouveau
» nouveau du 37
» encore un nouveau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit