Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

combats de mantes, les paris sont ouverts !

AuteurMessage
Serguian
Oeuf

combats de mantes, les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: combats de mantes, les paris sont ouverts !   combats de mantes, les paris sont ouverts ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:18:20

Bonjour à tous.
Voilà ayant lamentablement échoué avec les Betta splendens je retente ma chance avec les mantes, que je maîtrise bien mieux.
Le projet : des paris. Sur des "combats". MDR.
Bon alors, à stades différés, pour que les deux combattants aient la même taille, j'ai, naturellement, penché pour les Hierodula comme championnes. Mais pour les victimes... Je me suis dit : Phyllocrania. Impressionnantes, elles attireront les paris sur elles, mais vont se faire marav parce qu'elle ne valent pas un rouble. En plus elles sont pas chères ; à 10 euros le pari, je rentabilise, sachant qu'une membranacea peut facilement en dégommer 3 par semaines...
Et puis, bon, les poissons combattants, c'est magnifique, mais ça revenait à s'arracher la peau des noix, et puis le vainqueur mettait 3 semaines à s'en remettre, alors que là, en 13 seconde, la mante elle est zigouillée, avalée, digérée. Pis ça posera moins de problèmes aux objecteurs de conscience. Faire combattre des poissons pour le fun, c'est "barbare", alors que là, c'est la chaîne alimentaire...
Je suis ouvert à toute idée enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Serguian
Oeuf

combats de mantes, les paris sont ouverts ! Empty
MessageSujet: Re: combats de mantes, les paris sont ouverts !   combats de mantes, les paris sont ouverts ! Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:18:54

* 13 secondeS
Revenir en haut Aller en bas

combats de mantes, les paris sont ouverts !
Page 1 sur 1