Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PG
Oeuf




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:43:27

Bonjour à tous, je me prénomme Pascal (pasquali  Wink) , j'ai 36 ans, je vis dans le nord-est de la France proche de Nancy, ça fait23 ans que je fais de l'élevage d'insectes et arachnides (ne nécessitant pas de cdc je préfère le préciser). Je suis souvent présent lors des bourses Belges et Allemandes qui sont mes préférées.

J'ai découvert ce forum en regardant des photos d'amblypyges d'ailleurs je vois que certains d'entre vous en possèdent.

Je prendrais le temps de vous décrire les espèces que je possède.

A bientôt
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:19:12

Hello

Sois le bienvenu, j ai moi meme eu énormément d insectes / arachnides mais il y en a une d'espèce que j ai toujours voulu avoir et que je n ai jamais eu ce sont les Metagyndes ... je ne sais pas si tu en as ou connais ? Une sorte d 'Opilion tropical ...

Revenir en haut Aller en bas
PG
Oeuf




Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:25:09

Salut merci pour l'accueil, je connais ce genre qui ressemble à de gros acariens. Je ne sais si ce sont les mêmes mais à Hamm on en voit qui s'en rapprochent.

J'ai trouvé dans une ptite bourse ce weekend end Damon variegatus et Stygophrynus sp de Sulawesi, je posterai des photos prochainement.

A bientôt...

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:48:33

Salut Pascal ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde...
» Bonjour tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit