Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonsoir à tous les passionnés de mygales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aujose
Oeuf




bonsoir à tous les passionnés de mygales Empty
MessageSujet: bonsoir à tous les passionnés de mygales   bonsoir à tous les passionnés de mygales Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:39:00

je reviens à mes premières amours après quelque ...5 ans d'interruption d'élevage de mygales suite à des problèmes familiaux....
je vais avoir 66 ans dans quelques semaines, et l'amour de ces bestioles me reprend .
j'ai élevé plusieurs espèces , dont avicularia metallica, versicolor, brachypelma smithi, emilia, mais que des mygales relativement "inoffensives" (bien qu'il n'y ait pas de mygales inoffensives !)
mon record, c'est une B anitha qui a vécu 16 ans....
voilà! je pense avoir fait le tour de ma présentation, et je recommence mes recherches mais en toute modestie....merci de m'accueillir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



bonsoir à tous les passionnés de mygales Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les passionnés de mygales   bonsoir à tous les passionnés de mygales Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:48:14

Salut ;

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Au plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
PG
Oeuf




bonsoir à tous les passionnés de mygales Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les passionnés de mygales   bonsoir à tous les passionnés de mygales Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:35:53

Salut soit le bienvenu, tout comme toi les mygales furent mes premières compagnes dans le monde de la terrario, vu la législation j'ai préféré stopper il y a maintenant 4 ans. Je serai ravis de partager mon expérience dans ce domaine avec toi.

Au plaisir.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



bonsoir à tous les passionnés de mygales Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les passionnés de mygales   bonsoir à tous les passionnés de mygales Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:40:44

Sois le bienvenu sur le forum,

pour tout avouer ... j ai stoppé les aranéomorphes / mygalomorphes pendant des années aussi ... Et j avais stoppé la terrario petit a petit, il me restait des serpents et des bernards l hermitte ... je n en avais plus le temps ni même la motivation ... Et voila que je me retrouve avec des aranéomorphes et 5 mygales en moins de 2 mois ... La motivation et la passion a repris le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous les passionnés de mygales Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous les passionnés de mygales   bonsoir à tous les passionnés de mygales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous les passionnés de mygales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur La Toile (Forum pour les passionnés de Mygales)
» bonsoir a tous
» Bonsoir à tous !
» BONSOIR A TOUS!!!!!!
» Hello les passionnés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit