Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:51:46

Bonjour

[align=center]Pour la sixième fois consécutive, les trois organisations belges organisent une grande bourse aux reptiles / insectes / aquariums le 28 septembre 2008 de 10h00 à 16h00.

Les associations :

Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Terra-log

Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Intropagina

Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Kavelogo

Où ?
Au Antwerp Expo

Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] AE-Inkom%202

J.v. Rijswijcklaan 191
2020 Antwerpen
Belgique


Itinéraire
En train
Vous prenez le train jusqu'à la gare centrale (Centraal Station) d'Anvers. Ensuite, vous prenez le tram n°2, direction Hoboken, qui s'arrête juste devant l'entrée de Antwerp expo.

En voiture
Venant de Bruxelles via l' E19 : sortie 5a/Antwerpen-Centrum - prenez à gauche aux feux de circulation - suivez la direction Singel-Zuid - au second feux prenez à gauche (Jan van Rijswijcklaan).


Venant de Gand via l' E17: sortie 5 ‘Wilrijk/Berchem” - puis deux fois à droite (Vogelzanglaan).


Venant de Breda, Hasselt ou Turnhout: suivez le ring en direction de Bruxelles - prenez ensuite la sortie n° 5 ‘Wilrijk' - aux feux de circulation suivez la flêche Antwerp expo - laissez l'hôtel Crowne Plaza à votre droite.

Contact :
2008@naturaria-fair.be

http://www.naturaria-fair.be

Bon de réduction :
Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Kortingsbon[/align]


Dernière édition par Rafilayardi le Lun 26 Oct - 0:20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01:04

salut
je n'ai jamais fait cette bource donc si quelqu'un y a ete : ca vaut le coup? pcq il y a anolis le meme jour...
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:31:07

c'est opwijk le meme jours
qui vien a anvers, moi je serais présent avec une amie ( celle qui a pris le gecko a nicolas
si ca vous tente on monte en train ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:29:42

Bah celle ci il y a insectes ET reptiles ...

Puis aquarium également donc elle pourrait être mieux que Opwijk où il n'y a que reptiles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02:54

atheris45 a écrit:
c'est opwijk le meme jours
qui vien a anvers, moi je serais présent avec une amie ( celle qui a pris le gecko a nicolas
si ca vous tente on monte en train ...

moi j aissairai de venir, on verra si je sais m arranger pour ce jour la, on se croisera peute tre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:36:06

normalement j y serain les echos que j ai entendu de cette bourse sont plutot positif, un assez gros truc apperement (a l échelle belge hein :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:19:08

salut

bon j ai vu qi'il fallait prendre le tram apres avoir pris le train pour y arriver, personne n a une tite idée du prix du tram?

tchus
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27:08

Quasi meme prix que le bus non ? Au pire 2,6€ je crois que c'était à la mer ... (rien de sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:23:02

Vais essayer d'y aller moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:34:52

normalement nicolas vien avec nous, si d autre veulent se joindre a nous en train, vous etes les bienvenu ( sauf rafi... bon ok tu peux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:10:19

Ouep, à réfléchir !

Vous avez l'horaire du train ? A partir de gare Guillemins j'imagine ?

*trop pourri d'aller sur le site de la SNCB et chercher*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04:58

ouais a partir des guillemins pour moi en tout cas lol, sinon l horaire, euh... :mrgreen:
bah si je vois un gothique avec une crete et des menottes roses a la ceinture, jme dirai que c est la personne a suivre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:47:59

Nicolas Rousseaux a écrit:
bah si je vois un gothique avec une crete et des menottes roses a la ceinture, jme dirai que c est la personne a suivre :mrgreen:

lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:38:00

Ouais sauf que j'ai peut être moyen d'aller jusque Bruxelles moi et que je parte de Bruxelles jusque là avec Valko ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:43:39

Changement de programme, je n'y vais plus avec Valko ...

Maintenant, reste à me motiver à prendre le train et le tram ... :mrgreen: :mrgreen:


(ps : je ne vois plus les corps des messages sur le forum , c est dû à la maitenance de forumactif mais j'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:58:48

stu retse chez toi, j evite les battes non?
c est relou le train tu sais :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14:15

ce qu'on peu faire, on laisse les battes a la maison et on prend juste a boire avec... juste une porposition
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:52:19

jprefere cette idée :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01:43

Bah ... y aura à boire là bas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25:02

laissez de la place dans vos sac pour mettre des bebetes, les battes, c est encombrant :mrgreen: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:17:17

ecoute rafi je pensais que tu avais l espris plus pratique que ca
dans le train jusqu'a anvers tu croi qu'on va discuter bestiole?
non on va picoler grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:55:58

ah ué mais je ne veux pas inciter les jeunes à boire puis ensuite, l alcool dans les lieux publiques n est il pas interdit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:42:36

pcq le train c'est un leu publique??? non c'est un transport publique !!!
et puis je suis sur qu'il a déjà été initier a l alcool, et si il ne l a pas été tu te dois de le former!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:54:59

si je rentre bourré c est le meilleur moyen pour que je n aie pas a d autres bourses sans mes vieux pendant un bon bout de temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:01:02

ben tu rentre pas alor, tu dort chez rafi il est d accord
faut tout leur apprendre a ses jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]   Naturaria Fair 28sept 2008  Antwerp Expo (Belgique) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturaria fair Anvers Belgique Septembre 2015
» reptiles Dadizele Belgique 14sept 2008 [FINI]
» Naturaria Fair - Anvers [Finie]
» Naturaria 2010 (Belgique)
» Naturaria Fair 2011 : Anvers > 25 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com