Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 autre signe de gentillesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bull.terrier
Oeuf
bull.terrier



autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:47:38

voila je vous demande juste de cliquer sur ce lien en dessous c'est un site ou je construis un zoo et plus j ai de visite et plus j ai de l'argent pour construire vous pouvez cliquer une foi par jours déçu sa me fera de l argent tout les jours et je pourrai agrandir mon petit zoo d'avance merci a vous tous

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Bullterier
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:02:45

Tu débutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55:21

avent tu pouvais choisir dans quelle zoo tu allais volé, tu créais deux compte et tu allais voler dans un des deux pui tu recommencais et tu avaios donc une source infinie de ressource, en une semaine j avais un zoo de malade
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:57:05

Ouep mais maintenant c'est pas mal non plus ... Enfin les espions ne servent pas a grand chose je trouve ... -_-°
Revenir en haut Aller en bas
grunge
Oeuf




autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:59:01

c'est fait.......
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:54:12

Fais ton zoo aussi Grunge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre signe de gentillesse Empty
MessageSujet: Re: autre signe de gentillesse   autre signe de gentillesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre signe de gentillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe de gentillesse
» petit signe du destin [fourmis]
» Un chien en sauve un autre ...
» Pogona plus petit que l autre
» Un peu de littérature reptilienne et autre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit