Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Site en anglais : bugzuk.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:45:46

http://bugzuk.com/index.htm

Voilà je trouve certaines choses interessantes mais vu que je ne parle pas un mot d'anglais je voudrais juste savoir comment commander, si ils livrent en france etc...
Merci à ceux qui pourront m'aider :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:12:51

y a rien sur les insectes sociaux Sad
sinon pas mal fait quoi qu'un peu resumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:24:02

De ce que j'ai pu lire, oui il envoi sur l'Europe mais sans aucune garantie et avec un délai de 5 jours apparemment. (Europe is about 5 days).
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:21:20

Ouh 5 jours ça fait long... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:56:21

bah 5 jours c est pas long, parfois Belgique - France ça met 5 jours aussi voir plus ^^ quand c'est pas en hiver ça va :)

le seul souci est ^peut être pour le paiement ... Moi je me souviens que pour un paiement de 35 euro en australie on m'a demandé 15 euro de frais, au final c'est pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:19:16

Moi une fois un colis venant de belgique a mis 10 jours... Avec un bon coup de froid j'ai eu qu'une iule morte j'ai eu chaud parce que le colis etait bien rempli et que du vivant :/p/:
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:20:02

Mais en fait quelqu'un a trouvé le bon de commande ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:43:11

Tu dois d'abord les contacter sur martinfrench.co@virgin.net pour voir s'ils ont les dispo et tout ...

Sinon,
Citation :
----- to Europe addresses
10.00 pounds, no guaranteed times(Europe is about 5 days)

ça coute environ 15 euro d'envois ... et les bêtes, il y a moyen de les trouver sur le territoire Belge / Français également donc bof bof
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile découvrant le monde
mikael



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:45:23

Ok merci m'sieur l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:46:00

je viens d'éditer mon post ... j'ai trouvé la valeur d'un "pounds" c est 1;47 € environ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:00:21

J'ai déjà fais des commandes '(environ 4) et jamais eu de mort: c'était des Idolomantis diabolica qui sont réputés pour êtres fragiles .
J'habite en ile de france et le colis, envoyer le lundi, est arrivé le jeudi.
Un site de confiance donc.
By
Devil


Dernière édition par Devil le Mer 11 Fév - 20:22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:32:24

Merci de nous l'indiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site en anglais : bugzuk.com Empty
MessageSujet: Re: Site en anglais : bugzuk.com   Site en anglais : bugzuk.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site en anglais : bugzuk.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Votez ce site]
» Tres bon site sur les poecilotheria
» Site d un artiste
» nouveau site
» Reptilia : un site avec de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit