Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau Rap i' déchire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26:38

Hello

écoutez les paroles de fous quand même

http://www.abrutis.com/video-miss+amandine+rap-19433.html

tous en rime :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:53:23

sur l ordi on appelle ca "pitoyable", si ca passe un jour a la tv, on appellera ca "star ac' " loool
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13:37

Nicolas Rousseaux a écrit:
sur l ordi on appelle ca "pitoyable", si ca passe un jour a la tv, on appellera ca "star ac' " loool
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:36:53

Et ceux qui répondent par des smileys sont au même rang que cette fille, attention :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:04:49

Rafilayardi a écrit:
Et ceux qui répondent par des smileys sont au même rang que cette fille, attention :fou:
Tais-toi toi, t'as de la chance que je sois grippé sinon je viendrais bien te botter les fesses Razz

Me vengerais dans une semaine, foi de Valko Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:17:40

attaque microbienne ... moi qui suis a la limite de l'hypocondriaque tu me ferais bien peur avec une grippe =D
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:25:18

Toi hypocondriaque, voilà autre chose.....t'es sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:49:50

J'ai eu peur des maladies et tout, quand je suis malade j'ai peur que ça devienne pire encore et que j'attrape une "vraie" maladie ... Je ne vais jamais au médecin de peur qu'il m'annonce une maladie grave, prise de sang faut même pas rêver j'ai peur que ce ne soit pas bien stérilisé et que je sois contaminé par le sang d'un autre .. .

Pour les piercings je demande à voir qu'il déballe les seringues devant moi et tout par exemple ... Mais les prises de sang je ne sais pas ... j'aime pas du tout l'idée qu'une aiguille (même à usage unique) vienne dans une veine et puisse véhiculer quelque chose en moi Surprised

Quand j'attrape un mal de gorge je pense en premier au cancer de la gorge ... Et ça me fait peur ...

Je n'ai qu'une phobie, c'est celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Rap i' déchire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Rap i' déchire   Le nouveau Rap i' déchire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Rap i' déchire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» nouveau du 37
» mon nouveau :)
» ptit nouveau
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit