Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]

Aller en bas 
+12
Tom's
tim
Chulien
baracuda_bxl
Dokira
bull.terrier
Marc
Nicolas Rousseaux
atheris45
Domenico
phasmide
Rafilayardi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:54:27

faudrait que je compte, mais non pas trop, certains ont pris des 4 ou 5mètres ... donc du coup ca limite la place ausis, puis en tant que première et qu en meme temps que le snakeday etc ... je compte une dizaine d exposants je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
baracuda_bxl
Oeuf




[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:55:52

merci bien

ah oui je suis aussi du genre a partir en hors sujet donc ca me derange nullement tant que ca reste dans la bonne humeur jocolor


et c'est ou le snake day dont tu parles?je trouve rien dessus ....y a le terraria de houten ce dimanche mais je vois rien pour le we du 20-21juin

et y aurait il moyen d'avoir le mail de Indonesian Butterfly?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:42:53

Salut ;

Non il parle de la bourse d'Insectopia qui aura lieu le dimanche 21 juin (voir affiche en page d'accueil).

Pour le snake Day :

Octobre 2009 Snake Day
Euretco Expo Center, Meidoornkade 24 - HOUTEN (Pays-Bas)
(9h30 à 16h30)
Revenir en haut Aller en bas
baracuda_bxl
Oeuf




[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:39:23

Hé:

j'avais bien compris Valko (en plus je passerai a fontaine) mais Rafi dit que il y aura "que" une dizaine d'exposants parce que il y a le snakeday en même temps et que c'est la première fois que Insectopia organise une bourse ........ d'où mon étonnement parce que je n'ai pas trouver de snakeday pour le 21juin ....mais j'ai peut être mal compris ce que voulais dire Rafi

j'ai parfois du mal, je l'avoue Wink

pour ce qui est bourses je vais souvent voir la
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:42:35

toute facon, "que 10 exposants"... c est déja le double de la bourse qu il y avait dans mon bled :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:54:53

j avais en tête qu il y avait le snakeday je peux me tromper aussi

Sinon il y a aussi une dans la region parisienne je pense ... ce même jour et beaucoup en Allemagne également ... et au luxembourg je crois qu'il y en a une ! En comptant également le 21 juin comme la fête de la musique ... Enfin on a pas eu trop le choix pour la date avec la réservation de la salle donc on verra ce que cela donne, tant qu'on réussit à amortir les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:16:33

fete de la musique en meme temps que la bourse?

eh Jérome, amene ton ukulélé, moi une casserole, et on improvise un texte comme sur msn :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
baracuda_bxl
Oeuf




[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01:44

@ nico: c'est bien pour ça que je l'ai mis entre guillemet moi jtrouve ça assez honnête

Et si en plus on un un groupe de musique qui se forme pour animer tout ça que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:00:21

hello les gars ,

et en ophidien y'aura des eleveurs????
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:08:27

Les pauvres bêtes :/. Ils vont être complètement paniqués si tu tapes sur une casserole. Bref, il faut être là à quelle heure samedi pour aider à installer?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:27:34

En Ophidien, il y aura du regius je pense ... et rien d'autres, quoique Atheris a des serpents à vendre je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:25:16

de la gutt je pense, s il a bien recu les lots...
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:14:45

Merci pour ma question, ça fait toujours plaisir :). Bon mon père a piqué une crise et veut pas que j'aille dormir chez le copain de ma mère. Il a même dit qu'il préférait me payer un hôtel tout près si je voulais réduire le temps de trajet -_-"... Moi qui ai pas de moyen de locomotion c'est génial. Donc voilà j'aimerai être au courant des heures où on doit arriver le samedi et le dimanche histoire de pouvoir m'organiser au cas où je devrais me taper 4 fois un trajet de 45 minutes :). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38:26

Bah à la salle où se déroule la bourse Wink

pour l'heure samedi je ne sais pas encore, vu que je fais la fiesta vendredi, je ne sais pas quand je démarre et quand on arrive avec Phasmide
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:01:48

Bon ben vous m'enverrez un sms une heure avant votre arrivée à la salle alors :). Que je puisse me préparer + le temps du trajet + le temps de se perdre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:17:27

Ah ouais, faudrait peut être ton numéro non ? :lol:

envois en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:42:11

Dokira a écrit:
Bon ben vous m'enverrez un sms une heure avant votre arrivée à la salle alors :). Que je puisse me préparer + le temps du trajet + le temps de se perdre en route.
...et le temps de venir te chercher vu que tu seras perdue :mrgreen:


Dernière édition par valko le Lun 15 Juin - 19:04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51:11

ahlalala ce rafi, qu est ce qu il ne ferai pas pour dokira, meme surcharger son gsm avec son numéro, quel dévouement :mrgreen:
hum...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05:09

Nicolas Rousseaux a écrit:
, quel dévouement :mrgreen:
hum...
T'en est certain de son dévouement Question :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:07:21

et rien d autres, meme pas d arriere pensée, j en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:12:19

Nicolas Rousseaux a écrit:
et rien d autres, meme pas d arriere pensée, j en suis sur...
[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 X5evpue7
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:35:48

Suspect ça va pas les mecs ?

ça s'agite dans vos pantalons ou quoi ? Suspect

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous me jalousez de la sorte ... vraiment ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:41:48

Rafilayardi a écrit:
ça s'agite dans vos pantalons ou quoi ? Suspect
M'enfin Rafi un peu de tenue, nous avons des mineurs içi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Oeuf
Tom's



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02:33

Hello ;

Y aura t'il des vendeur de pogona et belgo gecko sera t'il présent ?

A tresssss vite et vivement dimanche !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11:46

Salut ;

Oui si mes souvenirs sont bons des pogonas seront en vente mais quand à belgo gecko cela je ne sais pas....A voir avec notre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]   [Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourse Insectopia Fontaine L Eveque => Belgique]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une p'tite bourse Insectopia en 2010?
» Bourse des reptiles et des amphibies 10 avril 2011 Dadizele (Belgique)
» Bourse de Lebbeke (Belgique)
» Bourse de Lebbeke (Belgique)
» Bourse de Seraing (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit