Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe choquant sur FaceBook !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19:29

Salut ;

En fouillant un peu FaceBook quel ne fût pas ma surprise de voir un "groupe" nommé : "I eat the Dhub (Uromastyx aegyptius microlepis) and i am proud of it." ce qui en traduisant donnerais "Je mange le Dhub (microlepis d'aegyptius d'Uromastyx) et j'en suis fier."

Groupe choquant sur FaceBook ! 111

Dans la description il mets comme genre "Intérêts communs - Gastronomie" et comme résumé :

Citation :
Le Dhub est un reptile hautement nutritionnel.
La gamme couvre une grande partie de la péninsule et du désert (Sahara) secondaire d'Afrique.
Le CITES donne le Dhub comme fortement abondant, ainsi la consommation de celui-ci ne perturberait aucunement l'écosystème endémique.

Je trouve cela assez choquant comme groupe mais bon sur FaceBook il ne faut s'étonner de rien !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En même temps il n'y a que 7 membres.........bien fais ! Razz :tong:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:46:28

quel bonne idée ce groupe , je vais allé m'inscrire tout de suite et apres jpasse mangé un morceau chez toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:28:01

Une cuisse ou du "blanc" Tim ?

Le crocodile , le requin, l autruche se mangent .... pourquoi pas l uro ?

Et nous mangeons des bovins qui sont sacrés dans certains pays ....
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:30:19

Rafilayardi a écrit:
Et nous mangeons des bovins qui sont sacrés dans certains pays ....

La vache en inde..
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:05:31

Et beaucoup de personnes osent écraser les araignées alors qu'elles sont sacrées pour les musulmans :)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:24:27

elles sont sacrées pour les musulmans??????!!!!! ba moi qui vais souvent au Maroc je vais faire gaffe maintenant quand j'écrase un solifuge qui se balade dans ma chambre.
Je n'ai rien contre les solifuges mais quant ils rentrent dans mon intimité... ça sepasse mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:57:34

Les araignées oui ... parce que le prophète était suivit par je ne sais plus qui qui voulait sa peau, du coup il se réfugie dans une grotte, une araignée fait une toile à l'entrée de la grotte; ceux qui voulaient le prophète voient la toile et n'entrent car si ce dernier était entré, il n'y aurait plus de toile ... et depuis :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:17:01

Oui effectivement mais moi ce qui me choque c'est d'en faire un groupe....mais ou va le monde scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:30:25

je ne vois pas ce qui te choque ? justement, un groupe c'est banal ... sauf si leur but est de provoquer et que des gens tombent dans le panneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe choquant sur FaceBook ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe choquant sur FaceBook !   Groupe choquant sur FaceBook ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe choquant sur FaceBook !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les epeires diadèmes ... Photo de groupe
» Image du jour : Restez en groupe
» Groupe métal Under Cold Blood de Liège
» Vol !!!! sur facebook ...
» Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com