Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 formation, ettude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom's
Oeuf
Tom's



formation, ettude Empty
MessageSujet: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:21:25

Bonjour a tous,
je suis a la recherche de toute formation qui touche a la nature en belgique ! de bonne adresse avec des formation fiable !

car bon a la siep on a beu leur demander ca il ne savent rien ... a part les haute ettude ...

merci d'avance de votre reponse !

a tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:24:31

Bonjour Tom's


Il y a des formations d apiculture qui touchent a la nature,

des activités découvertes doivent également se faire ... avec certains mouvements.

Il y a la formation NAC également ...

Mais qu'appelles-tu fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Oeuf
Tom's



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:17:14

ben une formation ou l'on apprend des chose vraie ! lol

car j'ai deja fait une formation ar un veterinaire dans la region qui me disais que les elaphe ne mangais QUE des oiseaux .. et aussi que le boa etais venimeux ... enfin ce genre de formation quoi ...

je recheche pas forcement sur les nac mais un formation qui offirais des debouchées apres vers un metier nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:26:12

Hello,
c'est peut être pas à moi de te le dire mais fais un petit effort sur l'écriture STP car ça devient difficile de te comprendre et vu que tu n'a pas 10 ans, c'est plus un manque de rigueur et d'effort qu'autre chose...Wink
Amicalement.
Devil

Edit: c'est sans animosité quelconque mais si on laisse faire et que tous le monde écrit mal, la réputation du forum va en prendre un coup et il va partir en C.., fais moi confiance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04:51

Salut,

Oh pour l'écriture, j'ai déjà vu des gens qui osaient écrire en langage SMS sur les forums terrariophiles et ça c'est vraiment pénible ^^ Là il y a juste des petites fautes de frappes :)

Sinon, pour en revenir aux formations, je pense que la ville de Liege fait une formation NAC mais le papier obtenu en fin de formation n'est pas reconnu par la communauté française ... mais ça se fait, je dois avoir fait un article sur le forum normalement ... Cherche dans "règles" sinon dans le petit moteur de recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Tom's
Oeuf
Tom's



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:20:39

ok merci :mrgreen:

désoler pour les faute de frappe

ss dsl d'fair dais faute d'ortrograf :lol:

a tres vite sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:41:22

Tom's a écrit:
ss dsl d'fair dais faute d'ortrograf :lol:


la torture :lol: , vaut mieux en être concient et puis l'humour sauve de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56:04

Voilà pour la formation à Liège :

Formation N.A.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation, ettude Empty
MessageSujet: Re: formation, ettude   formation, ettude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation, ettude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation NAC Liège - Belgique
» Formation pour les hommes !
» week-end formation terrario
» Stage CDC- Formation à la détention de reptiles
» Bourse de Béthune + formation pour CDC 30 aout 2009 (France) [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit