Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence possible !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:28:28

Bonjour tout le monde,

depuis vendredi je rencontre quelques soucis informatiques ... en effet vendredi j allume mon pc et je vois "impossible de trouver le système d exploitation"


ok ... DD mort sans doute ... mais mon père réussit a récupérer mes données pour mes travaux et autres ... Après 5 ou 6 formatages et plusieurs essais de différentes versions de windows, il accepte une seule version et tout semble fonctionner jusqu'au moment où il plante et là bien heure pour qu il reprenne en appuyant sur F8 pour démarrer en "mode normal"

il a encore planté et à présent il ne trouve plus le system32, donc il ne veut plus démarrer

Mon ventilo ne se met plus en marche et il ne trouve plus non plus mon disque dur qui pourtant à l'air de bien fonctionné quand je le teste ... bref j'en ai marre, je ne sais pas trop bosser sur mes travaux pour les cours et je deviens dingue à l'idée de passer mes journées sans pc. Ici je bénéficie du pc de mon père mais il n'est pas toujours dispo et puis je ne peux pas trop l'utiliser étant donné que c'est le sien ^^ vais pas risquer de mettre un virus dedans ...

enfin tout ça pour dire que je risque d'être moins présent ces derniers temps sur le forum et sur les autres forums ... désolé. No
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:12:53

un forum comme insectopia sans dictateur pour y maintenir un peu d ordre... c est flippant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:10:22

oui c'est sûr, il faut que tu trouves vite une solution rafi.
PS: je t'ai MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:12:05

j essaie de trouver une solution, depuis dimanche voici le sixième formatage ... hem et réparation de partition et tout le bordel je vous jure hein

mais ventilo, c est toujours pas réglé snif !

en plus j avais d autres projets pour le moment ... je me suis remis au aquarium nano -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:37:48

ben je vais te dire en parlant de ca... j accepte ton défis de l autre jours, concernant les bettas Very Happy
attention, bonne chance a toi (je suis tres fair play pour une fois, tu peux trouver des femelles pour environ 2€ chez Aveve a Herstal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:33:31

Vais aller faire un tour demain matin si je me lève :p

mais a celui près de chez moi, Herstal pas envie d'aller jusque là !

sinon pour mon PC, il surchauffe tjs et le DD se met en sécurité tout le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:04:25

Ben cela ne coûte vraiment pas cher un ventilo qui plus est pour un portable ....radin va :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:08:21

sauf que le ventilo pour pc portable on est apparemment obligé d'aller le commander directement chez HP

mais ça peut être ma carte mère aussi qui merde ...

et si je continue ainsni ce sera mon processeur qui va merder et griller ...

c'est pas que je sois radin c'est qu'il est difficile de savoir ce que c'est ... Car mon ventilo tourne librement et démarre au démarrage ... donc ca ne peut pas être une connexion de là ou quoi ... Donc je ne vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:19:34

j'ai été chez Aveve et il n'y a même pas un seul poisson rouge ^^ et pas envie d'aller a celui d'Herstal alors que j'ai un magasin d aquarium poissons dans ma rue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:24:17

ah ben je sais pas, moi je te dis ou il y en a hein :p
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29:02

après les parents démissionnaire, l admin démissionaire
ou va le monde ... Nicolas ne s'en remettra pas il va se mettre a écouter superbus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:42:26

j en suis pas a ce point la figure toi... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:04:34

mais presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:29:40

nan, pas presque non plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:13:24

ho si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45:46

si tu continue, t auras plus de mes beaux geckos toi... hem :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:52:56

... la menace mnt ... ok mais ... a qui tu va les vendre tes gecko si je suis plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:22:42

hey menace pas Atheris c est un ancêtre d'Insectopia, s'il te plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:30:39

c est vrai, je dois le respect au vieux croulants :mrgreen:
bon ok, je veux bien retirer ma menace... mais au fond, si tu les achete pas, c est pas di que j accepterai de te laisser des iules, des réduves, d elever de l em WC... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:26:56

comme il continue son chantage !

En tout cas, avec Atheris cette aprem, une petite terrasse, un petit soleil et :

Absence possible ! Dwn_makkers_800
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:28:44

Alcooliques !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:48:24

bah non même pas, tu viens boire un verre demain soir Valko ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:49:56

Rafilayardi a écrit:
bah non même pas, tu viens boire un verre demain soir Valko ? ;p
Nan, demain suis chez Tim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Juvénile découvrant le monde
Devil



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:01:34

He ben vous vous voyez entre vous et vous vous arrosez le gorgeon... mais c'est qu'il a une sacrée descente le dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:11:10

ok Valko bah je trouverai quelqu'un d'autre ... Pas grave ^^

et oui Devil, tu vois que c'est pas si bien d'habiter loin de nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence possible ! Empty
MessageSujet: Re: Absence possible !   Absence possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Nouveautés / Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit