Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pogona vitticeps "sandfire red"

Aller en bas 
+5
romifist
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
atheris45
Domenico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:47:08

Nicolas Rousseaux a écrit:
Rafilayardi a écrit:
y a pas que pour les lézards cher ami =p

faudrait qu on calcule une fois le temps que tu gardes un animal haha Very Happy

Enfin apparemment, c est ton pogo qui te plait le plus dans tous tes lézards vu le temps que tu l as celui la
tu oses te plaindre alors que tu peux récupere des super truc toi? :lol:

pour revendre ensuite aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:27:49

ca c est les cas ou rafi ne veut pas, et ou nico refuse de sauver "un animal qui va etre congelé" ou encore je cite "jeté dans les WC" moyennant payement a prix amical de celui ci, voir en ne payant rien quand il en a vraiment marre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:55:24

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:38:45

Ben quoi il y a jamais eu des animaux auxquels vous n'accrochiez pas vous ?
Vous êtes le top de la terrario ou quoi ?

Moi en serpents j'ai trouvé mon bonheur et en lézards aussi donc...

Pour informations, cela fais depuis 1997 que je suis dans la terrario et je n'ai jamais échanger tant de bêtes "que cela" comme vous dites, c'est juste ces 2 dernières années que je me suis gouré dans certains de mes choix mais/et jamais je n'ai tué ou surgeler aucun animal !

De plus il est vrai que depuis que je connais Rafi ben si je n'accroche pas et lui bien pourquoi ne pas lui en faire profiter ... et de toute façon je n'ai pas à me justifier non plus sur mes choix et décisions !

Puis môssieur qui élève des vers de terre et autres trucs dans du papier cul sans aucun intérêt taisez-vous hein !

-------------------------------------------------------------

Rafilayardi a écrit:
Enfin apparemment, c est ton pogo qui te plait le plus dans tous tes lézards vu le temps que tu l as celui la
Oui je l'aime bien mais seul regret c'est que ce soit un mâle et donc je ne peux rien y rajouter mis à part une femelle mais bon ca je n'en ai pas l'envie.

Ce que je comprends pas c'est qu'au magasin il à 4 mâles ensembles et rien ne ce passe et aussi 2 pogonas avec 3 uromastyx et là aussi tout est impeccable mais je suis certain que si je tente le coup chez moi c'est la tuerie assurée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:46:00

j aime t entendre dire que je les éleve sur papier cul, ils ont de quoi se torcher :mrgreen:
et je sais que tu ne dis jamais cela sérieusement pour les congélations et WC :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:29:16

:lol: "des vers de terre" :lol:

Bah oui on peut ne pas trouver les bêtes qui nous conviennent au fur et à mesure, certains les trouvent après 2-3 changements, d autres après plus

Pour tes mâles Valko, moi je ne peux pas t'aider là, enfin les mâles au magasin, car j'en ai eu des mâles ensemble et c'était baston assurée ... Même entre frères ...

Maintenant, tu peux toujours mettre 2 femelles, ou encore un couple. Moi par exemple, j'ai un couple mâle Blood et femelle je ne sais plus quelle phase, ils vivent très bien ensemble sans souci =)
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:34:41

Valko tu peut essaie de mettre une femelle avec ton male, c pas pour autant qu il va y avoir qlq chose.... regarde le mien (le male) j ai l impression qu il est gay geek 2 ans et toujours rien fais
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:51:08

meiux vaux etre seul que mal accompagné Wink

laisse le tout seul ton pogo , il est penard dans son terra ....

pourquoi s'obstine t'on toujours a vouloir + et encore + et toujours + ?????
c'est la maladie dans la terrario , est il possible de se contenter de ce que l'on a deja ??? je suis le 1er concerné par cette maladie ....
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:00:34

+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:18:53

Non le principe est que j'avais que des Pogona seul dans des terrariums, et ça met plus de vie quand on en a un couple.

Si je me souviens bien, Valko avait une femelle avec son mâle mais il la coursait tout le temps pour se reproduire ... et il prenait peur pour la femelle, peur qu il la tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:11:05

Oui c'est ce que j'ai peur, si je mets une femelle le mien est (hyper) chaud et donc ben voilà pas trop envie de les séparer et comme j'ai pas de place...

Peut-être le vendre pour y mettre un beau morelia, sais pas encore.....me tâte :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:17:32

valko a écrit:
Oui c'est ce que j'ai peur, si je mets une femelle le mien est (hyper) chaud et donc ben voilà pas trop envie de les séparer et comme j'ai pas de place...

Peut-être le vendre pour y mettre un beau morelia, sais pas encore.....me tâte :mrgreen:

si tu veux mois j ai une paire de exantematicus :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:35:23

vercruysse r a écrit:
si tu veux mois j ai une paire de exantematicus :mrgreen:
Contre un viridis peut-être Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:52:05

valko a écrit:
vercruysse r a écrit:
si tu veux mois j ai une paire de exantematicus :mrgreen:
Contre un viridis peut-être Question Very Happy

:/sortie?/: :/tusors/:
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:54:31

on rigolle mais si j avais des jeunes pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:53:54

Tu te remets aux Pogona , Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:12:14

vercruysse r a écrit:
on rigolle mais si j avais des jeunes pourquoi pas Very Happy
C'est quand tu veux Richard Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:57:55

Rafilayardi a écrit:
Tu te remets aux Pogona , Richard ?

non c est mon fils qui a des pogonas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:18:53

ah bah j'en ai bientôt de dispo :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50:10

Rafilayardi a écrit:
ah bah j'en ai bientôt de dispo :mrgreen:
Casse pas mon "deal" toi Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:33:45

ouais mais non tu l aimes trop ton unique pogo ... moi j'en ai de dispo donc autant faire plaisir aux gens Wink surtout a richard haha
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24:53

bha si tu veux vraiment faire plaisir a Richard , offre lui un beau couple non ??

:mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:46:10

Bah oui mais alors qu il me fasse plaisir en retour aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58:03

Rafilayardi a écrit:
ouais mais non tu l aimes trop ton unique pogo ...
J'aime bien mon pogo mais..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pogona vitticeps "sandfire red"   Pogona vitticeps "sandfire red" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona vitticeps "sandfire red"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pogona "sandfire"
» Mes deux pogona Vitticeps
» pogona vitticeps !
» Pogona vitticeps
» Pogona vitticeps Leatherback het. hypo possible het. translucent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit