Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:23:54

Rafilayardi a écrit:
O_ _ _ _ _nus micro_ _ _ _ _ _ _ us :mrgreen:

Oxyuranus microlepidotus
B.R.A.V.O. :hop: :bravo:

Le taïpan du désert (Oxyuranus microlepidotus) est une espèce de serpent Australien de la famille des Elapidae qui est considéré comme le plus venimeux et le plus rapide au monde.

La virulence de son venin et sa rapidité en font le serpent le plus dangereux du monde. Son venin est 25 fois plus toxique que celui du cobra, une dose de son venin neurotoxique est capable de tuer 100 hommes adultes ou 250 000 souris.

Les accidents sont très rares mais toute personne mordue doit bénéficier dans les plus brefs délais d'une injection d'un sérum spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:34:36

si ça se passe en plein désert, on est mal barré :lol:


Dokira a perdu héhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:39:50

deux nudistes se promenent dans le désert (rafi et valko).
Rafi, toujours a l affut d un beau serpent, en trouve enfin un beau: pas de bol, c est un Oxyuranus microlepidotus, et rafi, grand malin, tente de l attrapper. pour se défendre, le serpent mord notre cher admin, a un endroit qu il ne pouvait atteindre que chez un nudiste evidemment...
Rafi, qui déja s inquiete pour sa floche, supplie valko (qui par chance a pris un sac a dos avec son protable!) d appeller un médecin. Valko téléphone donc:
-Allo? Mon pote s est fait mordre par un serpent, on est en plein désert, je fais quoi?
et le médecin lui répond:
-Il faut aspirer le venin avec votre bouche!

Valko raccroche, rafi lui demande les nouvelles. Valko lui répond

-Désolé vieu, il a dit que t allais y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:55:05

N'importe quoi ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:45:00

mdr ... suis mort plié devant mon pc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53:18

Et bien je le sauverais tout de même car il en ferais autant, non scratch :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55:23

si je dis non je me fais passer pour un mauvais ami si je dis oui je me fais passer pour un payday, je dois répondre quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:00:19

Rafilayardi a écrit:
si je dis non je me fais passer pour un mauvais ami si je dis oui je me fais passer pour un payday, je dois répondre quoi ? XD
Rien je connais la réponse et je la tiens pour moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:02:59

j'aime pas ce sourire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:42:16

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12:21

je vois que c est une bonne blague :mrgreen:
faudra que j en dise d autres tien, y a certains postes qui s y pretent, que voulez vous :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:38:53

exagère pas pour une fois que tu dis qq chose de drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:03:39

ouais bon ben je me tais alors si tu veux (meme si tu sais que je le ferais pas :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]   Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sors de l'oeuf oui mais....[Trouvé par Rafilayardi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quizz Chenille ... [Trouvé par Rafilayardi : Attacus atlas]
» Quizz Arachnide ... Uloborus plumipes [Par Rafilayardi]
» celui qui ne trouve pas a une baffe :D (trouvé par olilie)
» quizz araignée [Nephilengys borbonica par Rafilayardi]
» quizz snake [ Calliophis bivirgata flaviceps par rafilayardi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Quizz-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com