Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18:32

Hello

Le nouvel album de manson est sorti, petite ambiance rétro, il passe bien et mieux que Eat Me Drink Me ...

http://www.myspace.com/marilynmanson


Dernière édition par Rafilayardi le Lun 1 Juin - 22:48:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:26:28

The High End of Low est le 8e album studio du groupe Marilyn Manson. Il est sorti le 25 mai 2009 en France.

Titres

« Devour »
« Pretty as a Swastika »
« Leave a Scar »
« Four Rusted Horses »
« Arma-Goddamn-Motherfuckin-Geddon »
« Blank and White »
« Running to the Edge of the World »
« I Want to Kill You Like They Do in the Movies »
« WOW »
« Wight Spider »
« Unkillable Monster »
« We're From America »
« I Have to Look Up Just to See Hell »
« Into the Fire »
« 15 »

Edition Deluxe (en plus des 15 autres morceaux) :

« Arma-goddamn-motherfuckin-geddon (Teddy Bears Remix) »
« Leave A Scar (Alternate Version) »
« Running To The Edge Of The World (Alternate Version) »
« Wight Spider (Alternate Version) »
« Four Rusted Horses (Opening Titles Version) »
« I Have To Look Up Just To See Hell (Alternate Version) »
« Into The Fire (Alternate Version) » (seulement au Japon)

Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Marilyn-manson_hle
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:45:12

Et sorti le 22/05/09 en Belgique, jour ou je l'ai acheté lol. Mieux que le dernier, forcement, mais pas encore aussi puissant que dans le temps No
Il se fait vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:57:10

et moi je n accroche toujours pas a son style... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:10:40

...et moi ce n'est vraiment pas le genre d'album que j'acheterais mais bon la c'est chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran
Oeuf
Aldebaran



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:23:38

J'ai jamais écouté Eat Me Drink Me, et je savais même pas qu'il en avait sorti un autre Oo;; ... Faut dire que je me suis arrêtée à Holy Wood. Faudrait que je rejette une oreille sur les derniers Manson quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:36:18

Oui Seth, fini l'époque de Lunchbox, Portrait of an american family, antichrist superstar et bien sur smell like children ... !

des bons sons, des sons étranges, un univers à part :)

Eat Me Drink Me j'ai vmt pas accroché, GAOG j'en garde un bon souvenir car j'ai vu une partie de ces chansons en concert mais il n'est pas génial niveau style non plus.

Puis ceux qui jugent, faut écouter les anciens albums ! N'est-ce pas baby punk et valko ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:08:17

j ai deja écouté quelques musiques, je ne juge pas, je di juste que je n aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:10:06

Alors dis nous pourquoi ... trop simple de dire j'aime j'aime pas, faut argumenter !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:11:45

bah c est pas un son que j aime, difficile de dire si c est le rythme ou le son lui meme...
mais bon j ai peut etre pas écouté les bonnes chansons, dis moi lesquelles tu me conseille d écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31:45

ça dépend le style de manson qu on aime, ca depend si on veut du speed ou calme ...













Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:47:06

j accroche pas vraiment, les " premieres "ca peut aller", mais c est pas mon truc quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18:07

C'est pas du Punk c'est sûr mais perso je trouve que le son est bien ... enfin les goûts et les couleurs (si toutefois tu as vmt écouté ... car obtu comme tu es hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:25:43

ben voila que je suis obtu maintenant tien, j ai une tronche d angle peut etre? :lol:

oui j ai vraiment écouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29:40

Le problème avec Manson, c'est que pour aimer ou être fan, c'est pas en écoutant son dernière album qu'on va se dire: ouaih terrible.
Je croix que ceux qui le suivent et qui l'apprécient, c'est parce qu'ils l'écoutent et l'analysent depuis des années. Enfin, c'est compliqué à expliquer, autant que le personnage à comprendre...
Enfin, moi et Rafi on se comprend je crois lol.
Pour ce qui est du nouvel album, je pense que c'est la numero 2 qui est la plus représentative du style de MM, enfin moi, elle me fait triper!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41:15

En effet Seth, Leave A Scar est celle que j'écoute tout le temps car elle représente bien l'esprit je trouve ... sinon chant et niveau son !

et je comprends ce que tu veux expliquer également ... On en a beaucoup parlé avec Tainted Love et il est devenu une star mondiale connue de tout le monde avec GAOG ... de là il a pris une drôle de tournure que ce soit niveau façon d agir et niveau musicalement ... Eat Me Drink Me je ne reconnais pas du tout manson sauf un peu dans les textes mais là j'aime bien l'ambiance que crée ce nouvel album :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:42:59

J'ai pas envie de tout écouter, c'est lequel le plus calme scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:32:53

j'ai été me l'acheter Very Happy

il passe bien mais bon ... un peu déçu de la mise en page du "carnet" pour les paroles et le reste ... j'ai été habitué à mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:10:29

Donne-moi une exemple d'une de ses chansons sur le nouvel album histoire que je me fasse une idée sur son album.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:42:42

Bah premier lien du post y a les news chansons

sinon :

Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58:14

C'est tout de même spécial comme voix :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:19:56

et comme son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:27:35

Rafilayardi a écrit:
et comme son Very Happy
Tout à fais mais bon on s'y fais à la longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39:06

pourquoi "the high end of low" sur l album, et "he high end of low" sur le titre du topic?

pour tester valko sans doute :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:47:49

sans doute :mrgreen:

d ailleurs vais le changer, moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low   Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album Marilyn Manson The High End Of Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [urgent]regius high gold, cyrtopodion, gecko auratus, amphibiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit