Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le Boa constrictor le plus petit ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Boa constrictor le plus petit ?   Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:30:57

ca dois etre de superbe installe tout ca Very Happy vivement le debut du mois qu'on vois ca en photo Wink

ta un hangar pour tout ton ptit monde???? j'imagine meme pas si j'utilisait des dimension comme les tienne il me faudrai ma maison (et surement en louer une 2 eme pour loger tout mes ophidien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
saddhu-reptile
Oeuf
saddhu-reptile



Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Boa constrictor le plus petit ?   Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:11:50

non jai pas un hangard pour les zig leur terra c toute ma veranda il merditent le meilleur d'ailleur toutes les betes meritent le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Boa constrictor le plus petit ?   Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14:05

tim a écrit:
j'imagine meme pas si j'utilisait des dimension comme les tienne il me faudrai ma maison (et surement en louer une 2 eme pour loger tout mes ophidien Very Happy )
Tu peux toujoutrs louer ton ancienne maison en plus de celle que tu loue :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Boa constrictor le plus petit ?   Quel est le Boa constrictor le plus petit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Boa constrictor le plus petit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro Boa constrictor imp. : Age ?
» Mes Boa constrictor imperator
» Boa constrictor imperator
» Boa constrictor imperator devient Boa imperator
» Quel ronchon c'lui là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Serpents - Ophidiens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com