Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée des roux a Walibi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:41:45

Facile, c'est comme si j'organiserais une bourse pour Bruxelles mais à Dinant....petit cela, très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:49:20

Bah non c est justement une technique ... et si je le fais là c est pour ne pas défavoriser nos amis les nordistes !

et puis de toute façon, tu cherches trop d excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:13:03

vrai ca!

moi je vais en organiser une dans mon bled, sponsorisée par insectopia, eh oui, je participe, MOI!
1000 phasmes... facil a dire, quand on sait que certaines especes se donnent sur les forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:14:42

Lèche-botte va petit punk !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:22:30

non honnetement, je compte organiser une bourse (oui, moi!!!), et la pub pour la prochaine édition d insectopia (il y en aura forcément une!) sera la bienvenue! (flyers obligatoire a l entrée d ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:24:30

Nicolas Rousseaux a écrit:
non honnetement, je compte organiser une bourse (oui, moi!!!), et la pub pour la prochaine édition d insectopia (il y en aura forcément une!) sera la bienvenue! (flyers obligatoire a l entrée d ailleurs Wink)
Ben sérieusement je te le souhaite de réussir et si je peux aider tu crie (pas trop fort) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25:32

le problème c'est que la précédent qu'il y a eu dans son bled y avait 3 exposants dont lui, et moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:28:53

Rafilayardi a écrit:
le problème c'est que la précédent qu'il y a eu dans son bled y avait 3 exposants dont lui, et moi :lol:
Journée des roux a Walibi - Page 2 129857
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29:46

Rafilayardi a écrit:
le problème c'est que la précédent qu'il y a eu dans son bled y avait 3 exposants dont lui, et moi :lol:
le précédant organistaeur a fait de la pub sur Droixhe et Seraing, j ai poster sur 2-3 forums... alors étonne toi que ca marche pas!

je pense prendre une bonne année, faire pas mal de bourses pour faire de la pub, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:30:27

ok ok alors lançons nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31:59

Rafilayardi a écrit:
ok ok alors lançons nous Very Happy
A fond choupette, heuuu non la caisse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:32:44

bah premierement je dois réserver la salle XD

puis je suppose qu il y a des demandes a faire a la commune? on en discutera IRL a insectopia en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:33:05

valko, grand fan de la coccinelle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:34:40

Nicolas Rousseaux a écrit:
valko, grand fan de la coccinelle :lol:
Ah ben je ne sais pas si cela ce fais mais cela peut être fun d'en elever non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:37:58

faut etre motivé pour l elevage de pucerons en parallele, si ca se barre partout, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:38:54

il y a des box pour les enfants afin d elever des coccinelles, elles peuvent s acheter dans des pépinières ...

et faut un élevage de pucerons mais ca ne fait rien un puceron qui s evade, c est pourquoi on met une assez grande coupole d eau et ils ne savent pas la traverser, au risque de se noyer :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40:06

Nicolas Rousseaux a écrit:
faut etre motivé pour l elevage de pucerons en parallele, si ca se barre partout, bonjour!
Cela ne mange que cela ?

Pas idiot l'idée de Rafi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40:38

parce que oui, j'ai élevé des cococinelles et alors :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:40:41

ouais mais les males n ont pas des ailes? Si t éleve par parthéno ok, mais ici, je peux déja te dire que les drosophiles sont une horreur pale
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42:10

Rafilayardi a écrit:
parce que oui, j'ai élevé des cococinelles et alors :mrgreen:
T'as pas aimé ?
Trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:44:38

le gothique a corne menotté éleve des betes a bon dieu, si on suis les idées recues gothique=sataniste (je sais que c est des anneries, c est bon hein!), ca le fait pour lui d elever des "betes a bon-dieu" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:46:13

Nicolas Rousseaux a écrit:
le gothique a corne menotté éleve des betes a bon dieu, si on suis les idées recues gothique=sataniste (je sais que c est des anneries, c est bon hein!), ca le fait pour lui d elever des "betes a bon-dieu" :lol:
Journée des roux a Walibi - Page 2 129857
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:46:40

ca m arrive oui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:49:45

c'était pour me remettre sur le droit chemin .... ça n'a malheureusement pas fonctionné :mrgreen:


et j'ai fait ca étant gosse, après tu passes a quelque chose de plus ... exotiques ... les phaaaaasmes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:53:01

gnégné, vive les phasmes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée des roux a Walibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée des roux a Walibi   Journée des roux a Walibi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée des roux a Walibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma journée au zoo d'amnéville et a l'aquarium
» Journée passionnante à Chizé Posté le: Ven Aoû 26, 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com