Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marché médiéval de Namur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:12:40

Tsss ... C'est typique ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:39:51

A 11 ans je m'aimais bien. Puis avec le temps j'ai changé et je suis devenue quelqu'un de complètement différent :). Par exemple avant j'étais complètement indifférente aux remarques des autres. Depuis y'a des tas de choses qui se sont passées et qui ont fait que je suis devenue super sensible à ce qu'on me dit maintenant ^^'. Et c'est vraiment pas un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:50:16

T es mal tombée avec moi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56:40

Ouais -_-. C'est comme ma taille, presque toutes les personnes que je rencontrent me disent ou sous entendent que je suis petite. J'avais aucun problème avant avec ça mais maintenant je complexe. Et toi qui m'a dit que si j'allais derrière le bar, j'allais pas dépasser, ça aide pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:25:38

Mais ce qui est petit est ... mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:11:28

Moi j'ai pas dis que tu étais petite scratch
Te trouvais tout à fais bien et normale quoi que jolie Very Happy

Fais pas attention à ce que disent les autres, je devrais dire quoi moi alors ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:21:30

Que t es petit et laid ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:37:10

Rafilayardi a écrit:
Que t es petit et laid ? Very Happy
Méchant Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:49:55

et avec tous ces tatouages, troué comme un gruyère :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:55:34

Nicolas Rousseaux a écrit:
et avec tous ces tatouages, troué comme un gruyère :mrgreen:
Toi "le clou" ca va hein :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:04:48

je suis tout de meme le clou... du spectacle :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:14:59

Donc vraiment personne ne compte venir?
Mon ex (vu que je vais entre autre avec lui) vient d'appeler pour me dire qu'on y allait dimanche en train et que de la gare jusqu'à la citadelle il y a une voiture qui doit passer nous prendre sauf que pas de bol, il manque une place dedans et c'est pour ma pomme.... Donc s'il y avait une âme charitable pour me tenir compagnie le long du trajet à patte jusqu'à la citadelle, ce ne serait pas de refus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:09:44

lol il est sympa ton ex Very Happy

moi perso ça m'interesse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:19:06

ouaip ... Et évidemment il ne veut pas aller à pied avec moi. M'enfin ça m'étonne pas, après toutes les manières puériles qu'il a utilisé pour se venger du fait que je l'ai plaqué. Le problème c'est que depuis j'ai un autre prétendant un peu trop collant dont j'arrive pas à me débarrasser. Donc double problème -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:21:06

tu peux demander à ton prétendant de venir avec toi ... ah c'est Nico ? Oui ça fait loin pour lui en effet :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24:31

Tu fais une crise de jalousie envers Nico? :mrgreen:
Non mais si je lui demande ça il va encore y voir un signe alors je préfère éviter. En plus il a des examens de passage donc il doit bosser. Il est gentil mais je lui ai dit trois fois que je ne sortirai pas avec lui (une fois quand j'étais encore avec mon ex, une fois quand il sortait avec une de mes amies et une fois quand j'ai quitté mon ex et qu'il a quitté mon amie) et tantôt il est venu me rendre un cours que je lui avais prêté et j'y ai retrouvé un poème...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:43:18

Wouah compliquées tes histoires Shocked Pire qu'une princesse convoitées par les chevaliers (en parlant de journée médiévale ... :lol: )

Sinon, tu n'y es pas du tout avec Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:06:23

Et encore heureusement que j'ai pas tout dit, sinon ça prendrait des heures xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:33:39

non, j y vais pas j ai di :mrgreen:
sauf si tu fais tes super corne et qu on te déguise en dragon, comme dit dans les pages précédentes (sinon, s il y a de la biere, je suis sur que Jérome peut venir avec toi :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:43:19

Y'aura de la bière, et peut être de l'hydromel :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:01:06

manque plus qu un peu de punk et il est la (et je viens avec alors) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:04:52

Tsss quand tu vas boire un verre, faut absolument que tu aies des punk ?

On s'était justement dit que tu n'avais sans doute jamais vu de punk de toute ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:06:45

bah nan pas obligé, mais je vais pas allé me taêr jusque la boire une verre et voire des chevaliers, ca m interresse pas moi XD
et si j ai deja vu des punks...
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:10:29

Finalement je vais y aller en jupe je crois parce que sinon je vais crever de chaud dans ma robe médiévale.

Et pourquoi pas Nico? ça te permettrait d'élargir ta culture :mrgreen: . Sinon t'as qu'à convaincre rafi et ses menottes roses d'y aller aussi, comme ça t'aura de quoi t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:13:23

c'est pas très PUNK d'avoir des menottes roses ... et perso, j'ai eu aussi u ntruc médiéval près de chez moi et je n'y suis pas allé non plus, ce n'est pas mon fort et j'ai horreur des chevaux ... je ne sais pas les approcher, désolé ... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché médiéval de Namur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché médiéval de Namur   Marché médiéval de Namur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché médiéval de Namur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marché de Noël alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit