Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:39:46

Pendant que moi je revenais samedi a 6h du matin du carré après avoir bu toute la nuit et devant revenir au niveau du parc d avroy, voici ce qu il s est passé au même moment :

Citation :
Une bagarre a failli tourner au drame samedi vers 6h, à Liège. Un couple qui se disputait dans le parc d’Avroy a été apostrophé par un jeune homme qui passait par là. Le ton est monté entre les deux hommes. L’un d’eux a sorti un cutter...

Rédaction en ligne

Un Esneutois et une Sprimontoise, en couple, se trouvaient dans le parc d’Avroy samedi vers 6h. Et l’ambiance n’était manifestement pas au beau fixe entre eux deux...

Rémy, un habitant de Soumagne de 19 ans qui passait par là avec deux amis, a décidé d’intervenir. Une intervention que... la fille a mal prise.

Finalement, l’Esneutois s’est lancé à la poursuite de Rémi, qui venait de cracher sur sa copine. Et c’est là que les choses ont dégénéré...

Pris à partie par l’Esneutois, Rémy a sorti un cutter, avec lequel il a frappé à plusieurs reprises l’habitant d’Esneux. Touché au visage, à la gorge et dans le dos, il a été transporté à Saint-Joseph.

source : http://www.lameuse.be/regions/liege/2009-06-21/liege-taillade-cutter-parc-avroy-710011.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:26:33

M'enfin sont pas bien ou quoi.... scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17:33

bienvenue dans le monde réel :s
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:48:00

:/ ... ça arrive souvent ce genre de truc? Rentre plus si tard la prochaine fois Rafi, ou il pourrait t'arriver quelque chose à toi. Ou alors fais réparer ta voiture, au moins tu seras protégé. C'est comme ce truc à Bruxelles avec le jeune qui s'est fait tuer pour son mp3... Je comprend pas comment on peut être si facilement violent...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:01:51

Rentrer plus tard ? vais pas passer la journée , la nuit et la journée suivant dans le carré quand même :mrgreen:


Et le carré, bah hier j'y étais encore et des verres volaient ... bagarre ! Il n était pas temps de prendre un verre sur la tronche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:04:47

AAhh! Mais dans quelle monde de brute tu vis? >< On va t'attacher au radiateur avec tes menottes roses, au moins là tu seras en sécurité. Ben rentrer plutôt vers 8-9h00 histoire qu'il commence à y avoir du monde dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:05:36

ouais mais quand tu y es depuis l aprem du jour avant ... que tu vois qu a 6 h il fait clair, t as envie de rentrer et de dormir quand même :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:08:45

Ben là t'appelle Nicolas et ses phasmes pour te servir de garde du corps. Comme ça si y'a quelqu'un qui te veux du mal, Nico balance son surplus de phasme sur lui et le gars sera aveuglé/chamboulé par l'odeur que les petites bébêtes lâcheront pour se défendre. Et vous en profitez pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39:03

J'ai jamais eu besoin de me défendre ... je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19:12

Rafilayardi a écrit:
J'ai jamais eu besoin de me défendre ... je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant Wink
En même temps on t'attaque jamais toi vu ton apprence des plus bizarre :lol: :mrgreen:

Quel idée aussi de "vivre" dans la carré, tu louerais pas un kot dans le carré ? Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dokira
Juvénile adapté à la vie du forum
Dokira



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:24:21

Je suis certaine qu'il pourrait se faire agresser par des jeunes racailles en bande ><
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31:23

Non parce que je traine avec des turcs et des "racailles" viennent me trouver pour des substances illicites ou alors me demandent comment je vais ... Par contre, les petits Emo, les gothiK et tout le tralala ... on leur pisse dessus à ces cretins :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:36:10

Shocked M'enfin quel violence dans tes propos Rafi, suis pas habitué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:38:25

Bah désolé de ne pas aimer les gens qui se disent "je suis gothique et j'aime la mort" ou bien les émos qui "Je veux me suicider, la vie est injuste" ... tout ça pour se donner un style de la mort qui tue ou encore que l'on passe a coté d eux en faisant attention ...

Mais quand je dis qu'on leur pisse dessus, c'est de l'humour bien sûr ... c'est à prendre au second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44:43

Rafilayardi a écrit:
Mais quand je dis qu'on leur pisse dessus, c'est de l'humour bien sûr ... c'est à prendre au second degré Wink
Evidemment, j'avais compris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:29:59

des kevin goth XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32:24

Comme les kévin Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Empty
MessageSujet: Re: Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy   Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège: tailladé au cutter dans le Parc d’Avroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explosion a Liège
» Des dizaines de reptiles saisis dans un cirque à Liège
» Liège: deux jeunes roués de coups dans le Carré
» Un jurrassik parc plutot ... sablé !
» L'aquarium de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Actualité / Articles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit