Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:30:51

Tu vas le trainer longtemps apparemment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:35:31

bah mes juv moi l an passé je les ai trainé longtemps aussi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31:21

C'est un des côtés de la terrario qui m'énerve ^^.


Des glands achètes dans des magasins hors de prix mais toi petit particulier va revendre quelque chose... tjs la galère.

A la longue ca fini par dégouter tout ca. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai une vision de la terrario différente maintenant. S'investir pour reproduire des animaux n'est plus emballant car on sait qu'on va se coltiner les jeunes pendant longtemps. Les guttata à chaque fois je finissais par les revendres en animalerie pour rien dutout, pogo idem,....

oui ce sont des espèces courante mais bon même mon bredli j'ai eu du mal à le revendre et c'est le même pour toute les espèces.


ha si le phasé à mort ca marche mais pas mon truc...


Je veux me reprendre une espèce de lezards ou serpents pour un terrarium un seul et unique c'est la condition taille maxi 70X40X70 pour le terra et je ne sais pas quoi prendre car je veux reproduire (c'est quand même une expérience assez chouette !!) mais aprés faut refourguer les petits et c'est la mort.

Et c'est vrai pour n'importe quelle espèce.


Je penses donc peut être à faire un terra tout naturel avec vraies plantes, tourbe, ... et faire une espèce pour le challenge. Par exemple opheodrys aestivus pour essayer d'avoir du nc...

Enfin voila, je ferais un poste dans la section adéquate en temps voulu si mon projet se réalise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:54:43

Bonne chance pour Opheodrys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:55:09

lol rien n'est encore fait ^^, ca me tenterais bcp mais il y a tellement de perte...


En tout cas c'est un combat ou il ne faut surtout pas partir gagnant avec cette espèce. Même quand ca à l'air de se passer super bien ca peut virer tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01:34

J'en ai eu et j'ai eu un gros manque d'information, c'était il y a bien plus de 15 ans ... et ils ne coutaient pas cher mais bon, perte en peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08:24

je vais créer un sujet, tu saurais me parler un peu de ton expérience malgrès qu'elle soit négative??
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:10:21

crée donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:56:15

Aurélien a écrit:
Bonjour,


j'ai récupé cet em pour un "amis". je servais d'intermédiaire et pour finir il c'est désisté et ne l'a pas récupéré...("amis" qui peut à présent bien m'oublier !!).

Je me retrouve donc avec cet em chez moi alors que ce n'est pas dutout dutout dans mes projets.


Possibilité de le vendre (me faire une offre). je n'effectue pas d'envoi mais je peux me déplacer dans un certain rayon de km autour de Mons si l'échange ou le prix est intéréssant.


voici deux photos :

- la première sans le flash :

Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Hpim2020

- la deuxième avec flash :

Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Hpim2021



Discution PAR MP.

PRIX : 40€


Aurélien.


Prix 30€

Super gentil, aujourd'hui il a mangé à la pince. Franchement c'est parce que je ne peut plus avoir plusieurs terra et que ce n'est pas dutout dans mes projets sinon je le garderais !!

Devient vraiment moins peureux à force de voir du monde.

Echange possible contre tortue terrestre (possibilité de rajouter du matériel en plus du geckos (thermostat, racines, thermoplongeur,..).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:55:47

toujours disponnible......



echange possible, faite des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:43:37

Bon puisque personne n'en veut et que au fil du temps je m'y attache j'annule la vente.



Je suis sur un terra aux dimensions intéréssante (avis perso) de l'ordre de 70X70X40 ( L x l x h ) et je vais me lacher sur un petit terra desertique comme je les aiment. Je mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)   Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends em mâle adulte (mais jeune un peu plus d'un ans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends Pogona mâle 1 an
» Vends jeune Pogona vitticeps +/- 25cm
» Vends Mâle Pogona adulte [Vendu]
» bci male
» Mon Bci male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit