Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche Rats et Mastomys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:22:57

Bonjour ;

Je n'ai pas trouvé de section recherche de nourriture donc je me permet de poster ici Very Happy

Bon voila je recherche d'urgence des rats (rosé et blanchon) et des mastomys (adulte) car trop d'arrivage de bebete ces dernier temps et cela a ruiné mon stock.

Je recherche donc un éleveur en Belgique très très rapidement afin que je puisse tenir jusqu'en octobre au moins.

Merci de vos réponse.
Tim



* Edit Valko
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:03:13

Hy ;

Si tu trouve je suis partant aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:52:02

j'ai trouvé pour les masto Wink mais en rosé rat , il me reste juste pour 1 repas.......suis dans la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:57:42

Dans une semaine, Valko en a commandé une cinquantaine ... Mais il ne le dit pas le cachotier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:16:29

Si ils sont (les rosés) de bonne qualité on peut voir pour un achat groupé à trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:43:31

oui oui mais d'abord a quel prix ????et tu peux avoir toute taille ???? c'est ou ???

toi tu commande et tu me dis rien alors que tu sait que je suis en rade !!!!!!!!!!!!!! vilain va , avec tout ce que je t'ai trouvé c'est dernier temps........... Very Happy

bon sinon je vais avoir une autre adresse d'ici 1 grosse semaine au cas ou on trouve rien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:19:08

c'est à l'imperator, peuvent avoir des rats adultes aussi en congelés, souris, etc. ...

j'irai voir fin de semaine les rosées et à combien il me fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:59:36

ok ce serait sympa car si pas cher je risque de te commander un gros paquet Very Happy

demande les prix pour toute les tailles de rat stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:53:47

Ils ne savent pas les prix comme ça, c'est en fonction du fournisseur ... et apparemment n'ont pas de liste exhaustive des prix
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:16:37

Salut ;

En fait et c'est le seul reproche c'est qu'ils m'ont l'air un rien brouillon et ne savent pas grand chose mais sinon ils sont sympas.

Regarde si les blanchons on des taches blanches style surgelés, dégelés et resurgelés.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:38:57

Tu veux venir les choisir toi même peut-être ?

Sinon pour le "brouillon", c'est la première fois dans ce petit village qu'on leur demande du rosé de rat en congelé, donc tu veux bien leur permettre de ne pas connaître les prix ?

Parce que pour ce qu'ils ont, ils savent Rolling Eyes :



Nos produits
surgelés
Souris Conditionnements *
Souriceaux 1 / 5
pièce(s)
5 pièces (
4 + 1 gratuit )
Fuzzy 1 / 5
pièce(s)
5 pièces (
4 + 1 gratuit )
Sauteuses 1 / 5
pièce(s)
5 pièces (
4 + 1 gratuite )
Adultes 1 / 5
pièce(s)
5 pièces (
4 + 1 gratuite )
Poussins Conditionnements
Taille moyenne 1 / 10 pièce(s) 10 pièces (
8 + 2 gratuits )
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:47:58

Heuuu calme avec moi hein sinon panpan cucul Twisted Evil

:Angeldemon: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:51:29

Je suis calme ... pour le moment :/diablo/:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:28:16

j'irai bien jeter un oeil un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:30:36

Etant donné que c'est à 10min de chez moi, tu peux passer à la maison après :mrgreen:

pour le moment ils n'ont pas leurs reptiles donc ça ne sert à rien de se déplacer juste pr du congelé :p
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:17:09

Ben tu passe par chez moi Tim et de là on y va ensemble chez notre ami RAFI :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:48:34

heuuuuu passer par chez toi valko pour apres aller sur liege !!!!! t'es fou ca me fait un solide detour ca Very Happy l'ideal c'est de se rejoindre a l'animalerie et ensuite go chez rafi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:56:15

Re...

Oui on peut se rejoindre chez Rafi ou à l'animalerie mais bon tu va être déçu, ils n'ont rien de rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06:41

Je viens de le dire Valko ... Il faut attendre pour le moment et ils n'ont pas énormément d animaux non plus vu qu'ils n'ont pas eu l'occasion d avoir une belle expansion ...

Sinon ils auront les rats rosés la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:09:22

Ben oui c'est ce que je viens dire....pour le moment Wink

Cool pour les rosés de rats, dis-moi ce qu'il en est pour le prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:10:33

bah oui je te dirais ... quand je saurais à mon tour et quand ils sauront à combien ils les ont ... j'ai dû racheter des rosées de souris, tu m'as pris mon dernier :fou:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:00:10

fait gaffe a donner des rosé souris car si apres il refuse de passer au rat , bha c'est bien chiant Wink surtout qu'il etait demarrer au rat je crois........
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:04:15

Oui je sais on m'a déjà dit ça ... mais je ne suis pas de cette avis, un serpent ne se laisse que rarement mourir de faim ... Ensuite, j'alternerai les deux donc nickel :)

Si là je ne trouve pas de rosé de rat, je ne vais pas le laisser crever quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:10:33

je te dis ca car j'ai le cas avec une de mes femelles macdowelli , elle mangeait que du rat et un jour j'ai donner de la souris et malheureusement depuis ce jour elle me refuse du rat systematiquement , j'ai meme arreter de la nourrir pendant 2-3 mois et quand je repropose , elle veux rien savoir donc c'est assez chiant de devoir donner 5-6 souris a chaque repas a la place d'un rat Very Happy , qui de plus est plus nutritif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:31:02

Vais devoir lancer un élevage de Mastomys ou de Rat alors pffff ...

Sinon, ils vont se renseigner pour des Mastomys congelés au magasin près de chez moi. Ils ont demandé aussi combien tu prendrais de rosé congelés, ce qu'il te faut exactement ... et ils feront un prix ainsi ...

Donc voilà tu me dis quoi, je passe commande et je te dis quand tu peux aller chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Rats et Mastomys Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rats et Mastomys   Recherche Rats et Mastomys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rats et Mastomys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» Les rats ...
» [Recherche] Dendrobates
» Mon élevage de rats
» recherche pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit