Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Installation Seth

Aller en bas 
+4
Domenico
marianne
Rafilayardi
seth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39:27

nan nan pas une grosse tête,loin de la! juste qe j'ai des objectifs a atteindres... et faire plaisir a mes parents.
Enfin, je fais une licence mais mon but c'est de travaillé dans un domaine... l'animalerie! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:43:40

c'est bien de faire plaisir a tes parents mais c'est bien de suivre son but et de l'atteidre,c'est tous ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:47:21

Merci... ah peut etre qu'un jours j'aurais mon animalerie
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:49:56

c'est ce que je te souhaite,car maintenant,des animaleries serieuses,on a du mal a en trouver surtout avec les nacs
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:53:50

oui... c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:04:00

tu en connais dans ton coin?Ici,il n'y a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:08:34

l'hippocampe a sedan: la ou j'ai effectuer mes 4 années de stages; botanic a coté de charleville, floralies garden a reims...
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:13:18

ils vendent des grillons,souris,...
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:18:03

oui, grillons taille n°2,4,6 et 8 a 3,50€ la boite (y en a beaucoup dedans) : pour les numéro 8 il y en a une quarantaine au minimum, les souris y a du vivant et congelé... blattes, teignes de ruches, drosophiles, dollas... vu qui vende des reptiles
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:20:22

ok,j'irai jetté un oeil un de ses quatres,car je montais jusque bastogne ou verviers pour acheter de la bouffe pour mes betes,ca faisait un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
dedey08
Juvénile adapté à la vie du forum
dedey08



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:29:44

Very Happy je serais peut etre la-bas, surment car j'y suis toujours, en train de baver d'envie sur les batteries de terrariums..
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:54:51

j'espere,comme ca on fera connaissance.Tu saurais m'envoyer l'adresse exacte stp pour le gps
Revenir en haut Aller en bas
mac craft
Oeuf




Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:52:27

slt seth tongue
Revenir en haut Aller en bas
seth
Juvénile découvrant le monde
seth



Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:17:39

Salut, que puis je? on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Seth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Installation Seth   Installation Seth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Seth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos installations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit