Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite virée sur Bruxelles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:50:01

Hello,

Hier 28 juillet, je suis parti sur bruxelles avec une copine ... On descend Gare Centrale à Bruxelles, on se ballade un peu et puis hop, notre instinct nous pousse à aller au Délirium café qui se trouve impasse de la fidelité : http://www.deliriumcafe.be/

Après cela, un pote nous a rejoint et nous avons pris la voiture pour aller dans le quartier africain pour y trouver des chenilles à manger, malheureusement ils ont "tellement" de clients que quand on leur demande s ils ont des chenilles ils disent "oui" pour avoir le client chez eux et en fait, non, pas de chenilles au menu ! Ce sera donc poulet à la mohamb , riz et saka saka ! Pour la modique somme de 13 euro chacun (avec une boisson), nous avons mangé assez bien, c'était très copieux !

Hop de retour dans le centre de la ville, on passe par le quartier gay de bruxelles avec l'homo erectus http://www.lhomoerectus.com/ , le rock classique http://www.rockclassic.be/

Ensuite, petite attention, on s est dit "tiens si on allait au cercueil ?

Petite virée sur Bruxelles ... 87729237.n1748xfu.P1010516

Petite virée sur Bruxelles ... 541139

Nous avons également pu boire nos bières (demi litre) dans un crâne en tasse ... 5,60 euro la bière mais bon c'est pour le fun Wink et ça change de boire dans un verre !


Ensuite, direction un night shop pour avoir de quoi boire et on se place sur la grand place jusque 4h du matin ...

On rencontre un mec qui n'avait plus de train pour rentrer et donc on parle avec et on fait connaissance, puis des espagnols (de Madrid) ne parlant pas français sont venu nous rejoindre pour passer un morceau de la soirée, etc. ...

Petite virée sur Bruxelles ... Bruxelles-grand-place


Le lendemain, aujourd'hui, debout à 10h, à Lot ... train raté de 1min ... obligé d'attendre le suivant pour aller à Gare Centrale et passer un morceau de l'après midi sur la grand place à regarder les gens passer, siroter une bière et fumer quelques clopes avant de re-prendre le train pour liège

C'est sympa, personnellement j'ai trouvé l'ambiance assez calme mais c'est en semaine ... Donc logique aussi ! J'y retournerai encore ... ça c'est sûr ! Mais liège est tout de même plus festif, avec le carré, la musique les gens qui dansent sur les tables etc. ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05:01

Salut ;

Ben en voilà une bonne virée :bravo:
Très bon hein le poulet à la mohamb , riz et saka saka, j'en ai déjà mangé aussi Wink

Mais que pouvais-tu bien faire dans le quartier gay à Bruxelles scratch :mrgreen:
Sinon le cercueil c'est fun effectivement mais un peu démodé pour les Bruxellois.

C'est clair que Liège et Bruxelles cela n'a rien à voir, c'est vachement plus festif chez vous que chez nous mais bon on fais avec Rolling Eyes

Belle ballade que tu as fais là...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10:35

Pour le poulet a la mohamb, je connaissais déjà j'ai préféré prendre quelque chose que je connaissais

En effet bonne virée mais j'aurais imaginé que tu serais passé tout de même me faire un coucou :)

Pour le cercueil, en effet mais même pour moi je me dis ok a aller de temps en temps une demi heure le temps de boire un verre mais passer une soirée là ... a écouter du black métal et métal diversifié ... bof bof pas mon truc :)

Et la démence en fait c est au Fuse ...

Sinon les cafés ferment drôlement tôt aussi a bruxelles, disons vers 1h - 2h du matin tout est fermé, bruxelles dort en fait tandis qu'à Liège a 5h du matin tu veux une pita il y a moyen de trouver et les bar sont ouvert jusque 5-6h Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:54:55

la démence au fuse ??? t'es certains ??? parce que j'ai déja été au fuse et ça ne ressemblais pas dutout à l'endroit dont l'ami valko nous avait parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:31:03

oui, apparemment la démence, c est une fois par mois et ça se fait au Fuse, ça correspond bien avec ce que Valko a dit , les salles sont à chaque étage, et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:46:01

lol
en tout cas, j'aurais jms imaginé que ça se passai au fuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:23:45

Rafilayardi a écrit:
oui, apparemment la démence, c est une fois par mois et ça se fait au Fuse, ça correspond bien avec ce que Valko a dit , les salles sont à chaque étage, et tout Very Happy
T'as visité toutes les salles ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:42:03

Je ne vais pas aux soirées "démence" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée sur Bruxelles ... Empty
MessageSujet: Re: Petite virée sur Bruxelles ...   Petite virée sur Bruxelles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée sur Bruxelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com