Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo-chaos
Oeuf
Ryo-chaos



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:01:47

Voila je vous met une photo du faunarium de mes Geosesarma krathing
Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Dsc00094yho
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30:21

Sympa :)

Il y a une pompe et tout ?

Eau saumâtre ?

Manque plus que les photos des Geosesarma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-chaos
Oeuf
Ryo-chaos



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:13:21

na pas de pompe faut pas beaucoup d'eau (2-3cm)et l'eau est douce et les photos des Geosesarma ça arrive là j'ai que celle de mon avatar mais je vais en faire d'autres et poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:22:34

Ok, mais à la base ne vivent-ils pas dans l'eau saumâtre ? :)

Je sais que les Geosesarma se gardent en eau douce mais paraît qu'on les garde moins longtemps qu'en eau saumâtre. Personnellement j'ai perdu tout mes Geosesarma car l'eau était devenue trop acide je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-chaos
Oeuf
Ryo-chaos



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:37:59

ben normalement c'est des crabes d'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:39:25

on ne trouve rien sur google sous cette appellation en tout cas " Geosesarma krathing"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-chaos
Oeuf
Ryo-chaos



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:43:07

peu connus comme espèce mais ya des images
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:51:43

Ok mais c est le "krathing" qui me fait penser à un nom donné comme ça et non un nom scientifique en fait ... mais apparemment il n'est importé que depuis 2 ans d'après ce que je viens de lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:58:54

Hello ;

C'est pas mal ton faunarium.

C'est cela des Geosesarma krathing je suppose ... scratch

Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing 93781_odenwald_orangelandkrabbe_1
* Source Google
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-chaos
Oeuf
Ryo-chaos



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:21:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:27:10

en tout cas s ils reprocuisent, on s arrangera pour un échange :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:28:10

Mais non, tu l'as dit l'autre fois Nicolas ... Les crabes ne t"intéressent pas parce qu'on ne peut pas les reproduire. Malgré le fait que je t ai dit qu'on peut mais qu'on doit avoir une belle install' tu confirmes que non donc bon, tais toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:31:19

s ils reproduisent dans son terrarium moi je suis partant, en plus il a l air optimiste donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo-chaos
Oeuf
Ryo-chaos



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:43:21

faut toujours être optimiste :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:12:43

Ah notre ami Nico, il change tout le temps d'avis, une vrai girouette :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:15:06

bah non... les crabes a rafi c etait certain que je ne savais pas faire l install adéquate pour de la repro, la j attend de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:37:56

Pourquoi ça ? T'y connais rien au crabe donc tu peux pas savoir ce qu'il faut comme installation pour telle ou telle espèce ... arrête tes bêtises d'enfant de 8 ans tu veux ! Ne tape pas du pied je te dis ... arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:30:16

pour les tiens par exempleje savai que ca ne me conviendrais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:54:46

Et pourquoi ça ? C'était le même système de "terrarium" ... :lol:

tu es vraiment trop nul quand tu veux :/tusors/:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:14:07

y a une crapuleuse dufférence de taille!
la en plus c est de l eau douce...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:19:41

Je pense que tous les crabes des mangroves etc peuvent se garder en eau douce mais tu n auras pas de reproduction si ce n est pas en eau saumâtre, puis ils vivent moins longtemps. C est ce qu'on m'avait dit pour le genre Geosesarma et Sesarma ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Empty
MessageSujet: Re: Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing   Photo  du fauna de mes ptits Geosesarma krathing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du fauna de mes ptits Geosesarma krathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauna box scorpions ? Message Posté le: Dim Juin 04, 2006
» photo par si, photo par là...
» Photo - :)
» Une photo de moi
» photo de pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos installations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit