Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm Empty
MessageSujet: Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm   Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:56:55

Léo

Citation :
Bonjour a tous

J’aimerais savoir vos recettes pour le substrat des droso et comment le mettre en place pour pas quelle "baignent" dedans (branches ?)

Effectivement, j'ais acheté une souche a la ferme tropicale et il faudra, un jour ou l'autre, changer le substrat et refaire leur terra




Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm Empty
MessageSujet: Re: Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm   Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57:27

Rafilayardi

Citation :
hello

Pour les droso il y a plein de recette sur le net tu notes "elevage de drosophile" "culture drosophile" etc et tu y trouveras ton bonheur

Perso, avec des sauvages la recette basique : banane ecrasée, biscotte, vinaigre marche a merveille

Mais pr les aptères (non volantes) ca foire chez moi, faudrait que je vois tout ca pour un meilleur elevage

Tu peux elever dans des bouteilles de 0,5litre c est impeccable, mettre un rouleau de papier wc vide, donc le carton pour qu elles s y agrippent Wink

Dès que tu vois que tu as des acariens en quantité dans ton substrat, reprend les adultes drosophiles et refait un mélange !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drosophiles Posté le: Sam Mai 27, 2006 6:19 pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisement des drosophiles Posté le: Mar Mai 22, 2007
» Conseil Posté le: Ven Jan 06, 2006
» BCI terrarium Posté le: Dim Nov 05, 2006
» Phyllium Posté le: Mar Mar 21, 2006 5:43 pm
» Criquet ? Posté le: Sam Avr 22, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Arthropodes :: Autres insectes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit