Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon bais je m'y colle aussi alore lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:21:55

1


Dernière édition par michael1465 le Lun 10 Jan - 23:51:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:32:26

la derniere est terrible :lol: (on dirait rafi qui prend son air sérieu :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:58:49

Sympa la dernière ... encore un adepte des tattoo .. tu vas te faire ami avec Valko :lol:
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:54:11

des tattoo jaimerais me fair une smithi dent dos prèsque sur lépaule mais une belle gros mais bon jatent un peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:30:58

Cool d'avoir joué le jeu michael1465, enchanté de faire ta connaissance.

Bah il a pas l'air d'avoir énormément de tattoos tout de même, t'en a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:22:01

Bah il en a quand même, faut en avoir 20 pour rentrer dans le monde des grands ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:38:02

mdr j'en n'ai que 5 mais des conerie lol mais je ferais ma smithi je voux montrerais anchanter oucci valko merci pour votre acueille care sur dautre forum sais apenne ci on vous adraisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:57:17

Bah ici tu verras que tout le monde parle avec tout le monde, qu on peut être sérieux mais fort déconneur aussi Wink

si certains post partent en couille total et que tu as Nicolas Rousseaux dans les parages, c'est normal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:17:21

Rafilayardi a écrit:
Bah il en a quand même, faut en avoir 20 pour rentrer dans le monde des grands ? :mrgreen:
Ben non car dans ce cas il m'en manque 4 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:35:09

lol dacore je ferais 20 poin sur ma cuisse gouche et comme ca jourais mais 20 mdr je metrais la photo pour prouver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:38:36

t en as pas 17 Valko ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:44:32

bais ci il luie en manque 4 lol il en na 17 et tu a quoi de beaux comme tatou tu na pas des photo lol tu na pas des taatou de scorpion ou mygale ?? serpent
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:50:24

Non je n'ai que du tattoo japonais et maori.

Une petite bête viendra bien s'y mettre un jour, je trouverais une place, j'en ai encore de la place...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:57:08

non s il en faut 20, qu il lui en manque 4, il en a 16 :mrgreen:

mais j ai en tête : 17
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:03:39

Comment je suie trop bete en plus je sais pas conter sais de meiux en mieux ptdr .
Rafilayardi tu les za déja vue sais taatou .
valko tu pance faire koi comme petite bète lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:07:28

Oui je les ai déjà vu, Valko est un très bon ami à moi et on se voit régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:08:49

Rafilayardi a écrit:
Oui je les ai déjà vu, Valko est un très bon ami à moi et on se voit régulièrement Wink
Merci mon coeur :mrgreen:

Comme animal je verrais bien un lézard ou mygale Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:13:53

Mdr un lézard tu en na déja un peti ou gros sa je sais pas enfin demendon a Rafilayardi ptdr moi je prefère une mygale mais bon chaquin son gou en èspèrent les voire tes taatou comme sa jourais déja une idé lol


valko a Rafilayardi (Merci mon coeur ) :fou: :fou: :fou: :fou: mdr mdr sais le grand amour que je vois ne prener pas en conte se que je dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:25:42

Oui bon je ne l'ai quand même pas vu tout nu non plus donc je ne les ai pas tous vu hein :lol:
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:33:13

Je sais lol je déconne mais on a tous une peti ou gros lézard dent le potalon mdr
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:47:10

heu pour moi ce sera un ophidien car il na pas de pattes Very Happy Very Happy

oui tu verra entre rafi et valko c'est une enorme histoire........
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:55:59

je décourve cela mdr petit a petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:41:38

tim a écrit:
oui tu verra entre rafi et valko c'est une enorme histoire........
Enorme effectivement, ééééénorme :mrgreen: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:28:44

lol rien na rajouté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Empty
MessageSujet: Re: Bon bais je m'y colle aussi alore lol   Bon bais je m'y colle  aussi  alore lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bais je m'y colle aussi alore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colle inspirée des pattes de grenouille Posté le: Jeu Avr 24, 2008
» Spidermanneke, Pour en savoir un peu plus sur les araignées bruxelloises, et d'ailleurs aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Reptiles