Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 cherche fournisseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juju
Oeuf




cherche fournisseur Empty
MessageSujet: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:38:11

bonjour, je cherche un fournisseur d insecte(sauterelle,grillon,...) pour des achat en grande quantiter; merci
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:20:18

http://www.krekelonline.be Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:05:15

c est la qu on a commandé?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:21:57

oui, et depuis la derniere fois les bulks on meme diminué :) d'ailleurs je conseille surtout les bulk , les boites normales de grillons ne sont pas super fournie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:25:42

apparemment pr 125 gr. on a que 4 boites en fin de compte d après les somptueux calculs de Nicolas :)
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27:12

non plus hein ... on à eu combien de grillons chacun ? 120 ?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30:18

Sinon , y a reptifish aussi ou les prix sont plutot bien et ou les boites sont bien fournies et il y a un large choix .

grillons T8 1.50€
grillons T6 1.50€
sautrelles locusta migratoria T8 3.50€
sautreles locusta migratoriaT7 3.50€
sautrelles locusta migratoriaT6 3.50€
sautrelles locusta migratoriaT4 3.50€
blates blaptica bubias 4.20€
galleria mellonela 3.20€
tenebrio molitor medium 2€ ou au kg
zophobas morio 2€
pachnoda butana 4.20€
seau de 500 grillons T8 22€
seau de 1000 grillons T6 22€
seau de sautrelle T7 et T8 +- 100PCE 27€

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30:40

dans 125 grammes, y avait environ 136 grillons, a savoir... 60 grammes environ!!! (enfin j ai pas noter, si rafi a encore mon sms...)
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:32:16

on avait distribué tt en deux je pense qu'on était bien plus haut que ça ... mais c'est vrais qu'elle était énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:51:38

perso j en ai eu que 136 dans la le paquet de 125 grammes, j etais un peu décu quand meme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:55:36

déçu mais pour le prix ça reste raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17:15

ouais c est sur, enfin je m attendais a 400-500 grillons quand meme moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:29:17

En cas de commande de rats (quel que soit la taille) en congelés, ils font des envois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:35:00

nn ... On avait voulu le faire ... mais pas moyen il faut se rendre sur place
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:37:19

cerfon a écrit:
nn ... On avait voulu le faire ... mais pas moyen il faut se rendre sur place
Ah bon ben dommage (pour eux).... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39:15

ben oui ...
Je vais devoir trouver un fournisseur de rat (en quantité suffisante) étant donné que mon nombre de serpents augmente et risque encore d'augmenter :p

Cherche Hortu Rouge-Orange ou Morelia IJ , JJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48:43

cerfon a écrit:
ben oui ...
A moins que l'un de nous ou que l'on fasse la route pour une grosse commande groupée mais bon au retour tout sera dégelé Mad


cerfon a écrit:
Cherche Hortu Rouge-Orange ou Morelia IJ , JJ :)
Pas touche à mon Hortu rouge Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:50:59

si ta peur qu'il parte, je peux aller le chercher un jour et te le garder le tps que tu viennes, comme ça tu es sur Wink
Je serais plus chaud sur un morelia comme le tiens pour le moment :p

claire pour la commande... enfin p-e avec un bac frigo mais bon ... ou allez en hivers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08:41

cerfon a écrit:
si ta peur qu'il parte, je peux aller le chercher un jour et te le garder le tps que tu viennes, comme ça tu es sur Wink
Bah vais dimanche à la bourse d'Opwijk et je verrais mais de toute façon je te tiens au courant Very Happy

cerfon a écrit:
claire pour la commande... enfin p-e avec un bac frigo mais bon ... ou allez en hivers Very Happy
Oui et attache le colis sur le toit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:12:23

valko a écrit:
cerfon a écrit:
si ta peur qu'il parte, je peux aller le chercher un jour et te le garder le tps que tu viennes, comme ça tu es sur Wink
Bah vais dimanche à la bourse d'Opwijk et je verrais mais de toute façon je te tiens au courant Very Happy

cerfon a écrit:
claire pour la commande... enfin p-e avec un bac frigo mais bon ... ou allez en hivers Very Happy
Oui et attache le colis sur le toit :lol:

Tiens moi au courant si tu vois quelque chose succeptible de m'intéresser également :p:p

Et pour le colis , c'est une idée comme une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:02:38

avec des blocs congelés et un bac frigo ça doit aller pour les congelés, c est comme cela que font les habitués je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Oeuf




cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:54:24

merci mais pour moi ses trop cher car je veux en faire un commerce et mon but est d esayer d etre encore un peut moin cher ,mais je vais trouver j attend des prix, mai maintenant je ne sais pas comment sa va pour les envoi et si on peut en belgique, ainsi j aurai peut etre le plaisir de vous avoir comma futur client Very Happy mai si qq sai m aider pour savoir comment on fait pour les envoi se serai nikel
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:07:06

pour en faire un commerce, je ne vois que l'élevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fournisseur Empty
MessageSujet: Re: cherche fournisseur   cherche fournisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fournisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche uromastyx
» [Cherche] Divers Mantes
» Urgent : cherche ambystomas tigrinum
» cherche lots d'oeufs de phasmes...
» Cherche male Deroplatys desiccata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Recherche d'animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit