Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Puisqu'il faut y passer.

Aller en bas 
+3
cerfon
Domenico
Eysal
7 participants
AuteurMessage
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:42:20

:lol: Coucou tout le monde!
Je le fais toute suite, sinon je suis capable d'oublier de me présenter. Ca me sors rapidement de la tête ce genre de chose =)

Alors moi c'est Camille, j'ai 17 ans, j'suis l'heureuse propriétaire d'un gongylophis colubrinus loveridgei né début aout, et j'attends sagement les prochains serpents =)
Je me lance dans la construction d'une batterie là, c'est pas la classe ça?

Sinon je chante, je monte à cheval, j'suis fana de furets, et d'autres bêtes qui puent...

Enfin =) Trop long de raconter tout ce que je fais dans ma vie là !

A bientôt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:44:35

Hello Camille ;

Je dirais même "mais qui voilà...", trop génial ! :mrgreen:

Sois la bienvenue parmis nous :hop:

N'hésites pas à participer à la vie du forum, poster tes photos et nous faire part de tes expériences personnelles.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:47:16

=) Héhé mon p'tit Valko, ça faisait longtemps.

Bon je suis passée par la case présentation, par la case trombi, maintenant je vais vous présenter mon loulou. Et ensuite, je m'promènerais sur l'forum =D
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:55:26

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:06:08

bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:33:50

Sois la bienvenue parmi nous Camille :)

Tu commences depuis peu alors ... mais je t'ai déjà vue sur un forum depuis un moment déjà, je me trompe ?

Bizoo tite soeur :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:35:25

Ah non non j'suis sur les forums depuis au moins.... 3 ou 4 ans pour certains (sur lesquels je vais plus maintenant) :mrgreen:

Et j'avais une tortue avant. :) Et puis y a eu des p'tits pogos qui sont passés.
Et puiiiis, je suis marraine de toutes les bêtes de mon meilleur ami alors j'ai de quoi m'éclater avec les bêtes (réticulés, brongersmai, morelia, gutt, lampropeltis, lamprophis, varans...) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:36:32

Ils sont devenus quoi les Pogo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:37:29

Ils sont chez le meilleur ami.
J'ai eu des p'tits soucis et... enfin c'est un peu compliqué, du coup il a récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38:17

Camille marraine de "rétics", trop fort cela Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:38:44

Tu m'étonnes. Il est loin le temps ou Camille avait peur des serpents heiiiin.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:41:17

Eysal a écrit:
Tu m'étonnes. Il est loin le temps ou Camille avait peur des serpents heiiiin.... =)
Oh que oui, je me rappel à tes débuts :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:54:09

Alala on dirait deux vieux amis qui se retrouvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:55:56

Rafilayardi a écrit:
Alala on dirait deux vieux amis qui se retrouvent Very Happy
Ben cela fais tout de même longtemps que nous nous connaissons (virtuellement) avec quelques délires sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:58:27

:mrgreen: Mais j'ai appris seulement hier que c'était mon père. Il a fallu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:09:11

Eysal a écrit:
:mrgreen: Mais j'ai appris seulement hier que c'était mon père. Il a fallu le temps!
Tout viens à point à qui sais attendre :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:10:18

Mais pourquoi tu m as pas dit que j avais une petite soeur ? tu as colonisé la planète comme ça ? O_o

Vieux pervers va Shocked et après ça discute sur moi Shocked


:/sortie?/:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:26:33

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:31:09

Merci Nicolas =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52:47

et pourquoi tu dis pas Merci à MOI ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:00:10

Oooh il est jaloux.

Merci tout le moooonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:12:20

:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:44:35

Rafilayardi a écrit:
et pourquoi tu dis pas Merci à MOI ? Shocked
...et tu veux quoi aussi en plus ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:14:13

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut y passer. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer.   Puisqu'il faut y passer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut y passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit