Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma chenille préférée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:49:48

Hey, je vous présente Eragon... Gros craquage à la bourse de Béthune devant ce petit asticot.

Monsieur est bien installé maintenant, il a mangé le lendemain de son arrivée, directement une rosée décongelé ! Il est trop fort ce p'tit loup !

Ma chenille préférée. Eragonx
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:53:08

Salut ;

Il est de toute beauté ton Eryx (Boa des sables), vraiment de très jolie couleurs I love you

Il mesure combien ?
Il est cool ? Car j'ai connu des spécimens franchement pas sympa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:54:19

Eryx = Gongylophis maintenant. Ca a changé =)

Il mesure euuh... Tout petit! J'ai pas mesuré faut dire!
Il est super cool, super curieux en plus. J'adooooore.
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:57:36

Eysal a écrit:
Eryx = Gongylophis maintenant. Ca a changé =)
Ma chenille préférée. 63276

Eysal a écrit:
Il mesure euuh... Tout petit! J'ai pas mesuré faut dire!
Bah tu mesureras sa prochaine mue Wink

Eysal a écrit:
Il est super cool, super curieux en plus.
Ah ben c'est cool cela, c'est vrai que c'est assez génial comme serpent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58:52

Oui assez génial comme tu dis. J'adore. Je prendrais le complément du couple à la prochaine bourse. =) Ca m'éclate tellement.

Et puis quand j'aurais la batterie ça sera top !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:59:59

Eysal a écrit:
Et puis quand j'aurais la batterie ça sera top !
Et bien je vois que tu as déjà pleins d'idées et de projets, c'est bien cela Very Happy :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:00:20

Oh tu sais moi... J'ai toujours des idées et des projets. En général c'est juste ma mère qui suit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:01:43

Eysal a écrit:
Oh tu sais moi... J'ai toujours des idées et des projets. En général c'est juste ma mère qui suit pas!
Bah un peu de "blabla", un rien de "gentillesse" et un rien de "pommade" et tu l'a dans ta poche la maman :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:10:12

jolie bebete ton vers de terre
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29:15

valko a écrit:

Bah tu mesureras sa prochaine mue Wink

Elle sera plus grande que lui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:34:21

Rafilayardi a écrit:
Elle sera plus grande que lui :mrgreen:
Oui mais au moins cela nous donneras une petite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:35:38

Bah non, une grande idée vu qu'elle sera plus grande :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:37:01

Allez a vue de nez je dirais qu'il est moins grand qu'un spaghetti cru... :/sortie?/:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:37:50

ah oui ... mais un spaghetti cuit n'est pas beaucoup plus grand qu'un cru tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:39:13

Eysal a écrit:
Allez a vue de nez je dirais qu'il est moins grand qu'un spaghetti cru... :/sortie?/:
Ben moi j'ai déjà acheté des spaghettis cru d'un mètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:40:42

C'est juste que je l'ai pas mis à côté de spaghetti cuite. Avait trop peur qu'il mange mon assiette le loulou.

Ah, un truc.... Les gongylophis, ça fugue bien !
Le lendemain de son arrivée... J'ouvre les yeux, j'sors du lit, je regarde sa boite... OUVERTE ! Ca a de la force dans le pif, il a ouvert la boite Mad Pour allez se lover dans mon jean qui était posé par terre... Bravo la chenille ! Cette frousse que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:42:15

Ah oui faut faire gaffe avec cette espèce car effectivement elle possède beaucoup de force comme tous les boas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:42:59

Je me suis pas assez méfiée du coup... Je pensais pas qu'une crevette si petite pourrait ouvrir une boite que moi même j'avais du mal à ouvrir. Remarque c'était peut-être plus facile en poussant de l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:49:45

Ah bah tu commences bien !
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:54:02

Rafilayardi a écrit:
Ah bah tu commences bien !
Bah si il s'échappe encore une fois on ira chez elle l'aider à chercher :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eysal
Oeuf
Eysal



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:57:41

:lol: Regarde le le Valko, il cherche des excuses pour débarquer chez moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:10:19

Eysal a écrit:
:lol: Regarde le le Valko, il cherche des excuses pour débarquer chez moi maintenant!
Mais non je suis juste quelqu'un de très serviable voilà tout... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12:34

Mais quel ... han c est bien un mâle ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chenille préférée. Empty
MessageSujet: Re: Ma chenille préférée.   Ma chenille préférée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chenille préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du jour : la chenille de sphinx
» Quizz Chenille ... [Trouvé par Rafilayardi : Attacus atlas]
» Quizz Facile : Chenille Cerura vinula [Par Jasonb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Photos :: De vos animaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit