Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 daceton:petit nouveau

Aller en bas 
+4
vercruysse r
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
daceton
8 participants
AuteurMessage
daceton
Oeuf




daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:14:29

bonjour, petit nouveau sur le forum mais pas en tout:entomologiste de puis mes 14 ans,j'aime tout ce qui conserne la nature(faune ,flore) j'ai du attendre une mutation sur la région parisienne pour connaitre et
pouvoir m'intérèsser a la terrariophilie. pendant 9 ans j'ai élevée mygales,scorpions,reptiles,petits rongeurs,aquariophile(eau douce et mer).une nouvelle mutation pour l'isére a mis fin pendant plusieurs années a cette passion.
depuis une dizaine d'année les choses ont repris leur cour normal,aquariophilie(eau douce) et entomologie,mais l'etude des insectes dis aussi élevage:carabes,chenilles beaucoup d'espèces valle le coup pour la terrariophilie.
en ce moment j'ai des mantes de chez nous(empusa pennata,mantis religiosa),mais je recherche depuis quelque temps le moyen de me procurer certainne espèces de solifuges,uropyge,amblypyge entre autre,j'ai aussi des petites mygales française(attypus affinis).
c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum . bonne journée a tous et a+ daceton
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:44:19

Wouah une passion qui date alors :)

Sois le bienvenu parmi nous

Les carabes, j'adore :) tellement de coloris et de forme ... c est une splendeur pareil pour les cicindèles ...

Fais bon usage du forum Daceton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:51:23

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:18:01

salut et bien venue
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:15:49

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Oeuf




daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17:59

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
michael1465
Juvénile découvrant le monde
michael1465



daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:02:50

salut et bien venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:31:55

Salut ;

Sois le bienvenu parmi nous :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daceton:petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: daceton:petit nouveau   daceton:petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daceton:petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau !
» bien le bjr du petit nouveau
» Petit mais ... nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit