Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naturaria Fair - Anvers [Finie]

Aller en bas 
+4
vvsteve
Domenico
Nicolas Rousseaux
Rafilayardi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:40:26

bon on part a quelle heure? plus c'est tot plus sa m arrenge. je serais seul cette foi pour y aller
on se donne rdv ou nico? gare des guillemin?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:25:12

vs partez en train ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:45:25

ouais en train, ben oui aux guillemins, on peu partir assé tot dis moi une heure, on fait la fermeture comme l an passé?
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:46:21

ha c'est bon a savoir y a de grande chance que je fasse pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14:02

viens avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:49:47

pour la fermeture je pense pas pour moi cette foi, j ai juste mes w-e de libre et si il y a moyen de voir mademoiselle un peut avent de rentrer a la caserne ca me tente bien...
j pensais plustot faire l ouverture ( et si c'est comme l année passée on ira p-e faire un tour au salon de l erotisme juste a coté, si les dates sont les meme cette année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:34:01

moi j'aurais bien proposé d'y aller en voiture moyennant le prix du trajet , mais je ne sais pas trop a combien ça me reviendrait en essence jusque là et revenir, je sais juste qu'en une heure quart on y est ...

et pour le salon de l'érotisme, ouais bah tu iras ... Moi perso ça ne me tente pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:23:12

si on lui dit qu il a de belles petites goth et cyber goth a l intérieur, je suis sur qu il en oublie la bourse (enfin tout dépend de laquelle on parle :lol: ) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:14:47

haha, tu es fier de ta connerie ?


Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 995562
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:57:09

TRRRES :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:36:12

j'amènerai la mienne Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 236118

Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 090925014045196706

Voilà Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 995562 Donc tu vois, j'ai nullement le besoin de trainer dans un salon d'érotisme ... C'est pas parce que toi, à 17 ans, ça te rend tout fou parce que tu es tjs puceau que voilà c est pareil pour le grand, le magnifique, le sublime, le sacré ... DICTATEUR Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 95941
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:36:01

ouais ouais ouais bien sur, et depuis que tu le sais tu veux absolument venir a anvers...
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53:25

très content d'avoir fait cette bourse :)
beaucoup de diversité , de bon prix et de belles betes :)

Content également de mes achats :p
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05:26

Tres belle bourse, dommage que je vous ai pas vu Wink

Par contre ete choque d un prix, j ai vu un couple d uromastyx ornata pour 900€ et le pire c meme pas du NC.... il etais fou le type llloolll

Le reste etais top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:14:52

vvsteve a écrit:
Par contre ete choque d un prix, j ai vu un couple d uromastyx ornata pour 900€ et le pire c meme pas du NC.... il etais fou le type llloolll
C'étais un particulier ou un vendeur officiel Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_scratch Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15:22

cerfon a écrit:
Content également de mes achats :p
T'as acheté quoi ?

Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_scratch Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:15:42

Un Tcheque
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:19:45

vvsteve a écrit:
Un Tcheque
Du grand n'importe quoi tout de même ce prix ! Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_evil
Et dire que les non connaisseurs sont capables d'en acheter et ce malgré le prix ... Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 95941
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:21:05

T inquiete ( du moin je pense) bcp de monde qui etai autour de moi on dit exactement la meme chose.

1 Trop chere et 2 pas vraiement en bonne sante
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23:29

moi je suis revenu avec un male BCI classique super belle couleurs (35euros) une femelle BCI pastel (50euros) trop jolie également et surtout un couple de Pardalis Ambilobe (170euros le couple !) :)
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:25:05

C quoi la dimension du terra pour un couple de pardalis?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:42:08

belle bourse, content également de mes achats!
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54:25

Nicolas Rousseaux a écrit:
belle bourse, content également de mes achats!
T'as pris quoi ?

vvsteve a écrit:
C quoi la dimension du terra pour un couple de pardalis?
Pour un mâle 120Hx80Lx60P.
Va voir sur ce site concernant les Pardalis : Pardalis.be
cerfon a écrit:
moi je suis revenu avec un male BCI classique super
belle couleurs (35euros) une femelle BCI pastel (50euros) trop jolie
également et surtout un couple de Pardalis Ambilobe (170euros le couple
!) :)
Mets nous vite de belles photos de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:03:10

cool vos achat les gars Very Happy mes des photo des bci Cerfon Very Happy

il faut faire attention au vendeur qui vienne des pays de l'est , souvent leurs animaux sont parasité et du coup contamine tout votre elevage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:05:47

tim a écrit:
cool vos achat les gars Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_biggrin mes des photo des bci Cerfon Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_biggrin

il faut faire attention au vendeur qui vienne des pays de l'est , souvent leurs animaux sont parasité et du coup contamine tout votre elevage Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_wink
En plus, merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturaria Fair - Anvers [Finie]   Naturaria Fair - Anvers [Finie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturaria Fair - Anvers [Finie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naturaria fair Anvers Belgique Septembre 2015
» Naturaria Fair 2011 : Anvers > 25 septembre 2011
» Naturaria Fair 28sept 2008 Antwerp Expo (Belgique) [FINI]
» Naturaria 2010 (Belgique)
» Bourse de Mons [22 mars 2009] Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit