Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vends red cherry up, y a du changement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32:01

Bonjour,



J'ai pas mal de red cherry à vendre.
Je suis de Eugies proche de Mons et je peux livrer à mons. Possibilité également de les amener à bruxelles ou à Courcelles (j'y vais assez régulièrement).
Je privilégie la vente dans les environs et les personnes qui se déplace par rapport aux envoi. Envoi possible en Belgique pour 5€ de port en plus.

Possibilité de faire des échanges contre matos et reptiles. N'hesitez pas à faire des propositions.

- Nom complet de l'espece : Neocaridina heteropoda heteropoda var Red (red cherry)
- Age du specimen : quelques semaines
- Sexe : les deux
- Provenance : Repro perso
- Taille : Deux tailles possible. Petite (environ 4-5mm) et moyenne ( environ 1cm-1,5cm)
- Localisation Frameries (7080) Belgique
- Prix : voir plus bas
- Envois : OUI 5€ de frais de port (mais à vos risques et périls)
- Infos supplémentaires : espèce idéale pour débuter, mange de tout (légume, pastilles de fond, fruit, ...)
- Animal soumis ou non à CDC : non
- Animal soumis ou non à règlementation CITES : non


Prix par lot :


1 lot de 12-13 petites ( 4-5mm) ==> 10€
1 lot de 30 petites ==> 20€

1 lot de 10 moyennes ==> 15€



Aurélien.





ps : attention pour les petites, il est préfèrable de les maintenir en spécifique un moment avant de tenter de les introduire avec des poissons. Si vous tentez A VOS RISQUES ET PERILS. Vous êtes prévenu, maintenant tout le monde est libre mais ne me tenez pas responsable.


Dernière édition par Aurélien le Dim 8 Nov - 23:25:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:34:18

Pour information, j'en ai vu aujourd'hui à 10 euro les 12 et 25 € les 35 environ ... Le prix des Red Cherry à vraiment diminué en peu de temps vu le phénomène de mode qu'il y a depuis qq mois !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:44:11

ha, je savais pas.

J'ai juste copié les tarifs sur une forum d'aquariophilie que je fréquente parfois.


Dire que quand j'en ai acheté elles étaient à 8€ pièce en magasin ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34:38

oui c est dingue ... Moi j ai été étonné de voir les prix en bourse aussi, du Python regius pour 20€, du Morelia mac dow. pour 40€ et d autres bêtes ... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:23:17

.


Dernière édition par Aurélien le Dim 8 Nov - 23:26:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:41:09

dommage pour les envois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:31:24

C'est clair Sad
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:37:35

Sinon on prenait le stock hein Rafi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17:25

.


Dernière édition par Aurélien le Dim 8 Nov - 23:28:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:19:39

petites comment ?

car cerfon et moi on en a acheté de même pas 0,5cm et elles sont toutes mortes en 24h avec le changement d eau et tout ... Vends red cherry up, y a du changement... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:28:08

ha bon, c'est spéc ca

moi j'aais acheté les miennes à cette taille la environ et j'ai eu 2 pertes sur 15. Celles que je vends sont assez petite, je dirais à peu près 0,5 mm pour la plupart mais y a des plus grosses dans le tas. je dirais que ca va de 0,3 cm à 1 cm.

Pour l'envoi c'est par poste pac, dans une bouteille de 0,5l à moitié remplie d'eau , j'envellope la bouteille dans du papier à bulle puis je cale le tout avec du sopalin.
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:50:24

je n'achete plus si petit ... c'est con parce que le prix est raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:25:21

.


Dernière édition par Aurélien le Dim 8 Nov - 23:28:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:25:21

kiala ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:26:58

kiala est un mode d'envoi différent de la poste et moins chère.


Souvent utilisé par les catalogues de vêtements bien connu (je sais pas si on peut citer les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:11:42

Oui tu peux citer les noms ... :)

Mais ce serait bien d expliquer ça sur un post, c est bien ça ... vais me renseigner un peu merci de l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:29:11

oki je ferais un post d'ici un jour ou deux quand j'aurais du temps.

Des catalogues comme nekerman, la redoute, vitrine magique,... utilise parfois se mode d'envoi.


voici le site de se service : http://www.kiala.be/
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Juvénile découvrant le monde




Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:30:46

J'ai pas mal de demande au niveau des crevettes.
Elles grandissent à vue d'oeil et mnt deux tailles sont dispo.

J'ai modifié les prix et possibilité d'envoi maintenant.
Echange possible (faire proposition).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends red cherry up, y a du changement... Empty
MessageSujet: Re: Vends red cherry up, y a du changement...   Vends red cherry up, y a du changement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends red cherry up, y a du changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Chinchillas
» vends geckos
» [vends] gecko
» [VENDS]
» [Vends] 2 terrariums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Petites annonces :: Transactions réussies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit