Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le pourquoi des postes qui ont q'une lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo
Juvénile découvrant le monde




le pourquoi des postes qui ont q'une lettre Empty
MessageSujet: le pourquoi des postes qui ont q'une lettre   le pourquoi des postes qui ont q'une lettre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:11:47

alors voila j'avais posté puis après un malentendu j'ai pris la mouche et j'ai voulu tous supprimé mais ce n'étais pas fessable donc j'ai tous effacé j'avoue que ce n'est pas tres malin de ma part et certes je regrette ce geste de ma part et je vous présente ainsi qu'a tous les menbres du forum des escusses sincères
j'ai voulu posté cette réponse car on m'a demandé des explications qui est logique et j'ai voulu rendre publique ma justification
je m'escusse encore pour cette erreur et souhaite une bonne continuation et un heureux élevage a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



le pourquoi des postes qui ont q'une lettre Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi des postes qui ont q'une lettre   le pourquoi des postes qui ont q'une lettre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:30:01

Hello,

Ok pas de souci, déjà honnête de s excuser pour ça, juste qu'il est difficile de suivre le cours des post avec des messages édités avec une seule lettre :)

A bientot et bonne continuation également Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi des postes qui ont q'une lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re chance
» Pourquoi les hommes ont-ils les testicules qui pendent ?
» Un ciel bleu ? rouge ? Pourquoi ?
» Pourquoi Elaphe Guttata Guttata = Serpent des blé Posté le: Jeu Juil 13, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit