Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voila mon projet

Aller en bas 
+3
Rafilayardi
Domenico
seb4400
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:13:39

mais je le fais par passion avant tous,la preuve,j'ai deja detenu du serpents pendant 15 ans et je n'ai pas fais de commerce,si je me suis décidé de ca c'est parce que j'adore les reptiles et que je ne veux plus travailler pour un patron,je veux travailler pour moi et avoir un peu de temps pour ma famille et mes betes perso
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:38:11

Je connait tres bien Daniel de Reptibel Lo t'inquiet je sait qu'il ne fait pas que du serpent Wink

je suis un peu de vos 2 avis en meme temps car la passion devrais etre une priorité mais aussi si cela nous permet dans vivre c'est encore mieux , mais faut savoir garder les pieds sur terre ....

En serpent ce qui cartonne bien en ce moment et a des prix de fous c'est les Regius phasé .....
Revenir en haut Aller en bas
cerfon
Juvénile intégré
cerfon



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:15:21

Serpent y a morelia , bci et régius phasé y a pas photos :)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33:14

cerfon a écrit:
Serpent y a morelia , bci et régius phasé y a pas photos :)

ouais mais juste des phases malheureusement , car les classique ne valent plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12:59

je n'ai plus qu'a croisé les doigts,je trouve perso les regius piedball magnifique mais assez chers,on m'a proposé du bci striped a 100euro piece,les viridis sont magnifique mais quelle caractere,j'aime bien les morelia jaquar et j'ai un petit faible pour epicrates cenchria cenchria mais ne se vend pas trop bien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17:17

J'ai mes régius classic et je les préfère à des phases nah ! Pareil pour mon BCI ! Je n'aime pas les phases (sauf dans les Pogo et encore pas toutes ...)
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23:03

je suis d'accord avec toi rafi mais les amateurs veule du neuf,des couleurs toujours plus belle,si je veux en vivre,c'est a ca aussi que je dois regarder car vivre avec des lampros est impossible,il faut que je tape plus "fashion"
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:25:13

oui mais en evitant de trop polluer les especes comme tout les eleveur pro recherche actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32:26

ca,je suis entierement d'accord avec toi tim,il y a beaucoup trop d'abus avec la tendance des hybrides,je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
lo
Juvénile découvrant le monde




Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34:48

j'ai un petit faible pour epicrates cenchria cenchria mais ne se vend pas trop bien je crois. cette phrase fais flippppppppper vraiment
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:16:41

oh que oui,car ils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon projet   Voila mon projet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon projet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà ...
» Voilà ms Pogonas
» Des Pogona en veux-tu ? En voilà ;)
» Voilà mes Babys ! Les couleuvres
» et voila mes deux gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Reptiles :: Lézards - Sauriens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com