Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Changement d heure ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:24:22

Hello

aujourd hui enfin a l instant il est 2h20 on m e dit n oublie pas on change les heures le 25 , a 3h il sera 2h ...

ok que je dis et la fille me dit qu ils ont dit ce soir qu ils faut changer ... je dis ok

je telephone a ma copine pr lui dire, moi je pensais qu on etait jeudi ... "hey n oublie pas de changer heure sinon tu seras pas a l heure a l ecole ... " elle me dit ok et tout je la reveille la pauvre et je dis "beh ouais encore bien que j y pense quoi"

elle me sort "raf, c est le weekend "
- ah ouais ? Oh OUAIS désolé Very Happy

après j envois sms a Cerfon pour lui dire quand même pcq voilà ... et il me dit "c est pas demain" et je reponds "mais non ... le 25 a 3h il sera 2h ils ont dit" ...

bref , n oubliez pas de changer les heures Changement d heure ? 417388
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:19:13

Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388 Changement d heure ? 417388


J ai rien compris a ton histoire....... mais merci pour nous dire qu il faut changer l heure, c une heure en plus ou en moin?????










Attend je vais aussi t embrouille la
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:04:31

octobre fini par re donc on recule l heure avril commence par av donc on avence l heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:51:39

non sa je peut pas faire reculer l heure!!!!!! mon horloge ne le permet pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:35:51

bah si ... tu peux avancer ou reculer ou tu avances ton heure jusqu a ce que ca soit reculé d une heure ... houlà Changement d heure ? 867455
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:58:12

oui mais dans le allonge la journee d une heure??? ou elle reste la meme???? ha non ont perd une heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:09:43

bah ici a 3h il sera 2h ... toujours une question de débat le changement d heure en fait Changement d heure ? 714402


Donc a 3h il sera 2h ... Ce qui fait que si tu t endors avant 3h, tu vas te reveiller a 10h et il sera 9h en fait, tu gagnes une heure

Mais si tu changes a 3h en 2h, tu vas te lever a 10h, qu en fait, il devrait etre 11h ... tu perds une heure

ca dépend quand tu la changes l'heure Changement d heure ? 347285
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:51:09

joliiiiiiiii, tu m as devance la zuuuuuuuuuuuuuuut je te maudit lllooolll
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:29:58

je ne sais plus ou donner de la tete avec rafi,tu m'avais prévenu que vous étiez une bande de grave,maintenant je confirme.Heureusement pour moi,je ne me sens plus seul sur cette terre.Bon on recule,ca ne va pas etre trop dur a faire et je pourrez enfin gagner 1 h de sommeil,pas volés ca :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:12:56

non tu y gagne que si tu vad dormir plus tot cette nuit..... mais dimanche soir tu y pert...... car tu vas en realite de la veille dormir plus tard donc tu seras plus fatigue lundi qui vas etre dur mes moin dur que le mardi car tu auras resupere l heure gagner qui finira par etre perdu..... tu suis tjr la j espere???
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:20:02

oui ... si tu veux ... steve ... va dormir récupérer ton sommeil va Changement d heure ? 4705
Revenir en haut Aller en bas
atheris45
Juvénile intégré
atheris45



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:00:52

il etait 3h il y a pas une minute...
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:04:41

Tu dis ça alors que ton post a été mis a 2h ... Changement d heure ? 417388
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:17:46

Rafilayardi a écrit:
Tu dis ça alors que ton post a été mis a 2h ... Changement d heure ? 417388

Logique rafi..... a peine 3h affiche la premiere foi que 2h et apparus par enchantement..... Tu comprend ou t es tjr en retard d une heur??? Changement d heure ? 356763 Changement d heure ? 356763
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:07:35

j'ai compris hein ... Je le disais exprès avec ironie ... la VV connerie n est pas si contagieuse que ça tu sais Changement d heure ? 4705
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:34:50

tu serais bien surpris pas cette maladie Changement d heure ? 194197

C quoi ce smiley la???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d heure ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d heure ?   Changement d heure ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit