Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 terraristikahamm décembre

Aller en bas 
+6
Nicolas Rousseaux
vvsteve
vercruysse r
tim
Rafilayardi
seb4400
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:34:44

Salut,je vais a la bourse de hamm le 12/12/2009 et je voulais savoir qui y allait?J'ai la possibilitée de faire du covoiturage,il me reste 2 place surs,je t'en ai réservé une rafi si ca te tente tjs
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:20:35

yeah, normalement Cerfon sera de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:28:03

Pas de prob,d'ici la j'aurai changer les pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:30:37

peut etre que j'irais aussi ,pour un peu de materiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:00:39

seb4400 a écrit:
Pas de prob,d'ici la j'aurai changer les pneus terraristikahamm décembre Lol


J'espère terraristikahamm décembre Affraid
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:02:10

serais peut etre la aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:05:35

Avec nous ou dans la voiture derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:53:30

surement avec ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:06:22

on s y serait pris a l avance on se serait arrangé pour louer un car, le remplir et voir a combien ca nous reviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:10:03

mois d habitude je vais avec reptilparadis de eupen qui organise un car mais je ne sait pas si cette annee ils organise???
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:06:50

moi si j'y vais c'est avec ma caisse , comme ca quand j'en ai marre je rentre car hamm apres 3h on a une tete comme un seau.....tellement y a de monde et sachant que je demarre vers 4h du matin
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:37:31

Quelque a un lien via leur site pour cette bourse???
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Brindille de combat surpuissante et indispensable au forum
Nicolas Rousseaux



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:07:10

vercruysse r a écrit:
mois d habitude je vais avec reptilparadis de eupen qui organise un car mais je ne sait pas si cette annee ils organise???

j ai voulu partir avec eux en septembre, mais ils n ont pas su avoir le car, faut voir pour cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:13:37

tape terraristika hamm sur google et tu trouveras.Je et signale rafi que je parts de chez moi vers 5h,donc vers 6h chez toi,comme ca on arrive pour l'ouverture car je ne veux rien raté
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55:20

ok ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:11:45

bon changement de programme pour moi , j'avait zappé que houten c'est le lendemain alors pour moi ce sera houten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:23:58

erf ... comment devenir fou ... ahah ! Moi je pense rester sur Hamm mais faut voir niveau finance avec trajet / entree / achat ...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:56:35

en fait hamm c'est une mega enorme bourse (pour ceux qui n'y sont jamais aller , ca vaux la peine d'etre vu )
mais le souci , c'est qu'il y a +- 3h de route 3heures d'attente avant de rentrer et du monde a crever , c'est dur de voir a son aise ( tout le monde se bouscule etc....)
donc comme il y a houten le meme week end mon choix est vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42:14

Bah oui mais bon pour ceux qui ne font uniquement que le serpent, j'imagine que houten est mieux ... plus aisé
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:51:53

j irais peut etre aussi a houten je ne suis jamais aller. hamm je connais deja ete plusieur fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:52:18

Pourquoi,il n'y as que du serpents a houten?C'est a combien de km de chez toi rafi?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:54:48

seb4400 a écrit:
Pourquoi,il n'y as que du serpents a houten?
Ben tu as le snake Day qui veut bien dire ce que cela veut dire et puis tu en a une autre ou là c'est plus généralisé toujours à Houten.
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03:46

Cest le 13 décembre?
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09:22

seb4400 a écrit:
Cest le 13 décembre?
Non en décembre c'est à Hamm en Allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb4400
Juvénile découvrant le monde
seb4400



terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:12:08

C'est quand a houten stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terraristikahamm décembre Empty
MessageSujet: Re: terraristikahamm décembre   terraristikahamm décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terraristikahamm décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamm décembre 2009
» Terraria Houten 13 déc 2009 (Hollande)
» Houten 02 Décembre 2012
» Hamm [Allemagne] 13 décembre 2008
» Houten 14 décembre 2008 (Pays-Bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Rassemblement :: Bourses / Réunions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit