Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 canon vs sony

Aller en bas 
5 participants

Canon vs sony
Canon eos
canon vs sony Poll_left33%canon vs sony Poll_right
 33% [ 1 ]
Sony alpha
canon vs sony Poll_left67%canon vs sony Poll_right
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:29:37

Salut tout le monde, voila je vais accheter un new appareil photo reflexe, mais j ai deja fais mon choix mais je vais voir si vous avez des argument pour me convaincre de prendre le canon....

Voila mon choix est le sony alpha 380.
canon vs sony G_03018656


Avec lobjectif pour macro: Sigma 50mm f/2,8 DG Macro EX

canon vs sony Sigma%2050mm%20f2.8


L avantage du Sony est qu il y a deux compartiment pour les cartes memoire (une pour les memory stick pro et l autre pour enfin les carte sd) et surtout l ecran pivantant pour des prises dans des positions bizarre.


A vous de me dire si je me trompe et que je devrais prendre un canon eos???? ou me confimrer mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:51:23

tu as regardé sur des sites ?

genre http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:36:06

Donc je reste tjr sur sony
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:44:12

ça dépend aussi du but visé .. C est pour faire du macro et tout principalement j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:29:07

non non, pas que de la macro..... pour faire tout ET de la macro
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:34:32

Si notre cher modo pouvait pointer le bout de son nez ... Il s'y connait un minimum dans tout ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:35:59

moi j'ai le alpha 200 et j'en suis tres tres content , apres canon est tres reputé et a une qualité super donc l'un ou l'autre pour moi c'est impecc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:21:39

Salut ;

Personnellement pour avoir essayé les deux ma préférence ira tout de même (mais d'un rien) au Canon.

Le Sony fais de magnifique photos mais n'a pas tous ces petits plus qu'à le canon comme son système auto nettoyant anti poussière, beaucoup plus de réglages possibles, etc...

Maintenant il est clair qu'au niveau prix on passe aussi dans un autre monde avec le Canon mais bon pour la qualité faut donner savoir donner le prix.

Maintenant tout est aussi dans la façon de ce que l'on va faire avec, des photos de pros => Canon et pour des amateurs comme nous => Sony.

Donc en résumé si j'avais beaucoup d'€€€ ce serais le canon mais généralement avec le canon on n'a que le boitier sans zoom si je ne me trompe.

Allez on va dire 60/40.....
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54:28

Dans les nouvelles gamme de sony alpha 380 (qui remplace le 350) a 90% les memes programme que le canon mais dans le mode menu pour plus simplifier le boitier et permettre au amateur de mieux s adapter a toute c programme.... Lors de ma visite chez un photographe il me conseil plus le sony car depuis cette annee canon pert de sa valeur et de sa popularite face au sony....
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12:49

moi perso je ne les conais pas moi j ai un nikon d40 et je veux pas un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:20:19

vercruysse r a écrit:
moi perso je ne les conais pas moi j ai un nikon d40 et je veux pas un autre Very Happy
Moi c'est le D50 que je possède et le seul reproche que j'ai à lui faire c'est son faible flash :grr:
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:39:12

moi ce serais pluto le contraire trop puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:42:14

vercruysse r a écrit:
moi ce serais pluto le contraire trop puissant Very Happy
Maintenant je dois dire que je le mets toujours en mode "automatique" mais peut-être qu'avec des réglages manuelles mes photos serais plus jolies mais je ne m'y connais pas plus que cela.

Toi oui Richard ?
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:55:10

non quand je vois le bouquin mode d emploi que j ais je suis decourager pour le lire alors je travail en auto
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:46:42

valko a écrit:
Salut ;

Personnellement pour avoir essayé les deux ma préférence ira tout de même (mais d'un rien) au Canon.

Le Sony fais de magnifique photos mais n'a pas tous ces petits plus qu'à le canon comme son système auto nettoyant anti poussière, beaucoup plus de réglages possibles, etc...

Maintenant il est clair qu'au niveau prix on passe aussi dans un autre monde avec le Canon mais bon pour la qualité faut donner savoir donner le prix.

Maintenant tout est aussi dans la façon de ce que l'on va faire avec, des photos de pros => Canon et pour des amateurs comme nous => Sony.

Donc en résumé si j'avais beaucoup d'€€€ ce serais le canon mais généralement avec le canon on n'a que le boitier sans zoom si je ne me trompe.

Allez on va dire 60/40.....

pas tout a fait juste tout ca.....

le sony a l'auto nettoyant automatique , et fait des photo pratiquement professionnel Wink regarde sur tout les site Wink
et mon avis perso , si on achete un reflex , c'est pas pour travailler en auto , car dans ce cas faut acheter un simple bridge...200 a 300 euro moin cher Wink
le reflex c'est fait pour du manuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:13:01

tim a écrit:
le reflex c'est fait pour du manuel Wink
oui et non car sinon il n'aurais pas mis la fonction automatique :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:23:10

Voila demain je vais acheter le sony alpha 380, soit en magasin soit sur le net.... qlq un connais pixmania???? car il on une offre terrible.

Sony @380 + 1 objectif + 1 four tout + 1 carte memoire sd 16G + un triple pied et un accus supplementaire pour la somme de 720€

Dois je faire confiance en sa?


Dernière édition par vvsteve le Lun 2 Nov - 19:10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:52:57

valko a écrit:
tim a écrit:
le reflex c'est fait pour du manuel Wink
oui et non car sinon il n'aurais pas mis la fonction automatique :mrgreen:

bha il y a une fonction automatique pour que les nul comme toi achete quand meme Very Happy
alors qu'il pourrait faire exactement les meme photo avec un bon bridge.....Very Happy


excellent choix steve , je connais le site de piximania et habituellement il ont toujours des bonne affaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:09:23

Salut ;

J'ai déjà acheté sur le site de Pixmania (et pas Piximania ... lol) et je n'ai pas eu de soucis lors de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:11:45

ou as tu vu pixi???? canon vs sony 892105









heureusement qu il y a l option editer
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:14:15

Ben c'est Tim évidemment, encore une fois trop bu :lol2:

:tubois:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:30:27

j'ai fait un simple copier coller de chez steve Crying or Very sad

et non pas bu aujourd hui...... par contre samedi ca va descendre sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vvsteve
Juvénile adapté à la vie du forum
vvsteve



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:34:22

Dsl Tim c de ma faute Wink j avais pas vu que tu as fais un cc
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42:33

tim a écrit:
et non pas bu aujourd hui...... par contre samedi ca va descendre sec Very Happy
Y a quoi samedi ? scratch

:greens: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon vs sony Empty
MessageSujet: Re: canon vs sony   canon vs sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canon vs sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que le MP3 : Le sony Rolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit