Insectopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insectopia

Forum visant à partager une passion commune : La terrariophilie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Belle morsure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Belle morsure Empty
MessageSujet: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:30:45

Voila le resultat d une morsure de viridis hier soir ma fem aru avais pas bien muer alors je l ai aidee elle n as pas aprecier mon aide :snif: :snif:

Belle morsure Dsc_0134

Belle morsure Dsc_0135


Les photos ne sont pas le top mais difficile de faire mieux a la main gauche :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:39:51

bah ça va c est pas grand chose jem e suis fait mordre par un miroir cassé, j'ai eu pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:45:23

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:50:02

belle petite morsure Very Happy , dommage qu'on voit mal


je vais voir si je retrouve la photo de la morsure de ma grosse bci
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Administrateur
Rafilayardi



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26:17

Il avait tellement peur qu'il tremblait pour prendre la photo ... la preuve en image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:59:12

Et bien elle t'a pas raté mon pauvre Richard :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tim
Juvénile adapté à la vie du forum
tim



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:28:28

elle voulais simplement te faire un pti bisous en faite pour te remercier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:01:35

alors elle l a fait avec beaucoups d amours car elle voulais plus me lacher Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domenico
Administrateur
Domenico



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10:22

vercruysse r a écrit:
alors elle l a fait avec beaucoups d amours car elle voulais plus me lacher Very Happy Very Happy Very Happy
Tu as fais comment alors pour qu'il te lâche enfin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vercruysse r
Juvénile adapté à la vie du forum
vercruysse r



Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:19:01

j ai ouvert la bouche avec l autre main ce qui m as fait encore quelque trous dans les doigts de l autre main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais ceux la sont minime je precise que la morsure n as pas ete vraiment douloureus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle morsure Empty
MessageSujet: Re: Belle morsure   Belle morsure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle morsure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etats-Unis : un jeune Mexicain décède de la rage après une morsure de chauve-souris vampire
» hommage a ma belle
» Belle surprise ce matin
» (Belle) Photo de Caméléon
» une belle tortue terrestre pas tres cher a l'achat...Posté le: Mer Aoû 23, 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insectopia :: Détente :: Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit